Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Guide d'achat : les indispensables d'une garde robe d'homme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Guide d'achat : les indispensables d'une garde robe d'homme Répondre en citant

Dans les années 80, Donna Karan inaugurait pour les femmes l'approche des 7 pièces faciles, soit les 7 must-have qui vous facilitent l'approche du vêtement. J'avoue ne pas avoir relevé le défi de n'avoir strictement que 7 vêtements dans les placards, mais inspirez vous tout de même de ce less is more. Mieux vaut posséder 7 belles pièces que 35 merdiques.

La garde robe idéale, photos extraites de mes différents relookings :

Un costume

Une veste

Un blouson ou une veste en cuir

Un manteau ou trench

Un jean bootcut

Un jean slim

Des killer-shoes

Un pull en cachemire

Une pile de chemises bien coupées

Si vous avez ces articles, choisis avec discernement, vous êtes à l'abri des fautes de goût et assez attirant pour vous faire opener sans ouvrir la bouche. Et vous ne daignerez même plus jeter un oeil aux suiveurs de tendance, vous incarnerez la tendance que les autres suivront.

Et si vous n'êtes pas encore à 100% sûr de vous devant une veste à 500 euros ou un costume à 800, vous savez où nous trouver.

SpikeSéduction
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)

Dernière édition par Spike le Jeu Aoû 21, 2008 2:11 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Weib

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Re: Guide d'achat : les indispensables d'une garde robe d'ho Répondre en citant

Spike a écrit:
size=18]Des killer-shoes[/size]

On voit que tu adore ces chaussures, bon faut dire je cherche toujours où on peut les trouver car elles sont terribles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mwu

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Re: Guide d'achat : les indispensables d'une garde robe d'ho Répondre en citant

Spike a écrit:

La garde robe idéale du séducteur, photos extraites de mes différents relookings :
Un jean slim

Spike? ca va pas? c'est un test? tu parle de jeans slim pour homme, les jeans qui sert au niveau des molets donnant l'impression de voir une ballerine? J'avous ne pas trop comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lito

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus ça se démode Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:38 am    Sujet du message: Re: Guide d'achat : les indispensables d'une garde robe d'ho Répondre en citant

mwu a écrit:
Spike a écrit:

La garde robe idéale du séducteur, photos extraites de mes différents relookings :
Un jean slim

Spike? ca va pas? c'est un test? tu parle de jeans slim pour homme, les jeans qui sert au niveau des molets donnant l'impression de voir une ballerine? J'avous ne pas trop comprendre.

Arrête il est démoniaque ce jean Cool
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roland

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

7 killer looks, 7, c'est fait exprès? En tous cas, c'est de toute beauté (personnellement, je ne me vois pas en costume, je crains que ça me donne un air trop austère (rien à voir avec Fred), mais le reste, ça me botterait bien).
Bon, il faut vraiment que je gagne au Loto, moi...

Roland Cool
Iliad

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est amusant je m'aperçois que j'ai tous les accessoires dans ma garde-robe (enfin presque tous puisque je n'ai pas de pull en cashemire). A noter au niveau budget que j'ai des articles chers: mes killers shoes, 300 euros, mon killercuir vencouvert, 440 euros, mon trench Energie, 300 euros et d'autres moins chers voire meme low cost: "Killer" veste en velour H&M, 60 euros, simple mais très bien cintrée elle me va parfaitement, j'ai sargé en street tout le printemps 2006 avec, un jean diesel bootcut (Zathan) et un slim (Farco) payés 100 euros chacun. Pour les pulls je prends des petits pulls cintrés chez Celio, WE ou encore Zara.

Pour les costumes deux Zara à 230 euros, chez Tati il y a de très bonnes cravates à 4,50 euros.

J'essayerai de poster des photos de mes sapes sur le forum pour vous donner une idée.
Sylvain512

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Question d'un AFC qui est en train de découvrir la vie et donc les fringues (ah il n'y a pas que Celio dans le vie ?):
Comment s'appelle le type de chemise que je vois souvent sur ce site et donc le col ne "revient" pas (cf photo du costume, jean bootcut et des chemises) C'est juste que le col est relevé ? Si oui, avec quel type de col peut on faire ca ?

Merci !
Don chaudron

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un de chaque, mais le jean Bootcut est absolument demoniaque.
Putain pourquoi je vis pas à Paris ou à Milan !!!
Icebrake

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don chaudron a écrit:
Putain pourquoi je vis pas à Paris ou à Milan !!!

bah hamburg ça doit pas être la dêche en magasins de fringues quand même si?
benaix

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
concernant les chemises que vous présentez, pourriez vous nous dire comment se nomment t'elles et ou serait il possible d'en acheter?
je les trouve réellement superbes...

merci par avance
Ben

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrraaaaaaaaaaaa il me faut un blouson en cuir comme ça Razz
Alex49

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les questions sur les chemises, le col n'est pas relevé, c'est un col officier. Wink
bisbisso

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 6:56 pm    Sujet du message: information Répondre en citant

je me suis renseigné sur les jeans bootcut mais je n'en avais jamais vu un d'aussi beau. Pourriez-vous, svp, m'envoyer un lien où j'aurais les références exactesur le jean de la photo ? Smile
Hermes

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Re: information Répondre en citant

bisbisso a écrit:
je me suis renseigné sur les jeans bootcut mais je n'en avais jamais vu un d'aussi beau. Pourriez-vous, svp, m'envoyer un lien où j'aurais les références exactesur le jean de la photo ? Smile

Ce jean n'est plus dispo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: