Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Guide d'achat de montres : le topic

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suda51

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cadeau de noël :

Une Pulsar à 180 euros. Razz

Ce qui m'a fait craqué :
- c'est une automatique Twisted Evil
- les automatiques de Pulsar sont de qualité ( Pulsar appartient à Seiko )
- le design masculin mais sobre.
- et la valeur ajoutée : le petit cadran où l'on voit le mouvement ( c'est une des rares que je vois, surtout dans cette gamme de prix, sans que ce soit une squelette entièrement Smile )

C&dric

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesse a écrit:
J'ai rien contre hamilton mais je trouve que trop de gens se focalisent sur cette marque,pour moi c'est un premier achat de belle/bonne montres mais trop de monde se tourne la dessus...
J'ai beaucoup d'amis pseudos amateur de montres qui ont des hamiltons dont 2 la même...
Ca devient limite le parfum 1 million...

Faut pas pousser, non plus...
(& oui je ne suis pas objectif car mon cadeau de Noël est la Hamilton Petite Seconde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocolate

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore.
Miaouss

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la montre que mes parents m'ont offer pour Noel... je l'aime vraiment beaucoup! La photo ne lui rend pas tout à fait hommage en tout cas!

pirlito

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocolate a écrit:

J'adore.

C'est une Rdm ou une petite seconde rétrograde ? Dans le deuxième cas, je suis fan.

@ Suda51 : Jolie montre pour une première automatique. Je trouve juste dommage qu'il y ait autant d'inscriptions sur le cadran (100m, automatic ...) Mais bon, à ce prix on allait pas réclamait un cadran uni en nacre !

@Miaouss : Oris est une super marque, j'en possède une (un régulateur tonneau) et je n'en suis absolument pas déçu !
C&dric

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Miaouss : très belle montre !
Jimmy Corrigan

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une question de style, un lifestyle.

J'avoue une sainte horreur pour les montres show-off sans rien dedans. Un peu comme une superbe blonde dont le QI serait en phase avec sa température anale, une belle montre sans un bon mécanisme ne me parle pas.

Je vais faire un peu le tri dans mon tiroir à breloques, passant sous silence les toolwatches tel que Seiko, parfaite pour la plongée, mais ne trouvant que peu d'écho auprès de la gente féminine, pour passer à la Junghans Max Bill Chronoscope. Fond blanc ou noir, verre très bombé, une vraie présence au poignet avec un mouvement qui vit et qui vibre. Un gros millier d'euros dans toutes les bonnes épiceries.

Phenix25

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Des idées pour une montre entre 37 et 40 mm (petit poignet) avec un budget de 300-400 euros ?

Merci.
Altaryan

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma montre, pour 160€

En réalité, sur mon modèles les aiguilles sont beaucoup plus foncées, et tirent sur le noir.
Shift

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jimmy Corrigan a écrit:
Plus qu'une question de style, un lifestyle.

Je vais faire un peu le tri dans mon tiroir à breloques, passant sous silence les toolwatches tel que Seiko, parfaite pour la plongée, mais ne trouvant que peu d'écho auprès de la gente féminine, pour passer à la Junghans Max Bill Chronoscope. Fond blanc ou noir, verre très bombé, une vraie présence au poignet avec un mouvement qui vit et qui vibre. Un gros millier d'euros dans toutes les bonnes épiceries.

[]

Tu portes une montre pour qu'elle soit remarquée, ou par simple plaisir horloger ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jimmy Corrigan

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux en fait... le fond et la forme. Je n'aime pas le style pour le style. Je ne suis pas un intégriste non plus, la preuve aujourd'hui j'ai choisi ma Wired dessinée par Tomoki Sukezane... et c'est une quartz

Benjamin

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite participation :
dans un ordre de budget (personellement la deuxieme j'en suis plus que fan)

omega seamaster planet ocean : 2900€ (à noté que la version limité en céramique est superbe pour 3400€)

Omega seamaster aqua terra : (prix inconnu car en neuve je ne la trouve plus)

Omega Hour Vision Annual Calendar serie limitée 19000€

IceCold

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ci-dessous une Strela nouvelle génération, fabriquée à Moscou par Volmax sous la marque Shturmanskie (Штурманские). Le mouvement mécanique est identique aux Poljot 3133 de la bonne époque, les pièces sont mieux finies et mieux assemblées.
Notez qu'en vrai le cadran est plus joli , la photo a été prise d'un portable, dans un bureau. Elle à de la présence sans crier "regardez-moi". Une chouette montre.

Dernière édition par IceCold le Ven Mar 19, 2010 12:09 am; édité 2 fois
Benjamin

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jours de la semaine, en russe attirent inévitablement le regard ^^
Shift

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IceCold a écrit:
Ci-dessous une Strela nouvelle génération, fabriquée à Moscou par Volmax sous la marque Shturmanskie. Le mouvement mécanique est identique aux Poljot de la bonne époque (3133), les pièces sont mieux finies et mieux assemblées.
Notez qu'en vrai le cadran est plus joli (photo prise d'un portable dans un bureau = balance des blancs atroce). Elle à de la présence sans crier "regardez-moi". Une chouette montre.

Cela ce trouve ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 35 sur 40

Sauter vers: