Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Guide d'achat de montres : le topic

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Suda51

Messagede Suda51 » Mercredi 16 Décembre

Mon cadeau de noël :

Une Pulsar à 180 euros. :P

Ce qui m'a fait craqué :
- c'est une automatique :twisted:
- les automatiques de Pulsar sont de qualité ( Pulsar appartient à Seiko )
- le design masculin mais sobre.
- et la valeur ajoutée : le petit cadran où l'on voit le mouvement ( c'est une des rares que je vois, surtout dans cette gamme de prix, sans que ce soit une squelette entièrement :) )

Image

C&dric

Messagede C&dric » Vendredi 18 Décembre

Jesse a écrit:J'ai rien contre hamilton mais je trouve que trop de gens se focalisent sur cette marque,pour moi c'est un premier achat de belle/bonne montres mais trop de monde se tourne la dessus...
J'ai beaucoup d'amis pseudos amateur de montres qui ont des hamiltons dont 2 la même...
Ca devient limite le parfum 1 million...

Faut pas pousser, non plus...
(& oui je ne suis pas objectif car mon cadeau de Noël est la Hamilton Petite Seconde)
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

Chocolate

Messagede Chocolate » Vendredi 15 Janvier

Image
J'adore.

Miaouss

Messagede Miaouss » Samedi 16 Janvier

Voila la montre que mes parents m'ont offer pour Noel... je l'aime vraiment beaucoup! La photo ne lui rend pas tout à fait hommage en tout cas!

Image

pirlito

Messagede pirlito » Samedi 16 Janvier

Chocolate a écrit:Image
J'adore.

C'est une Rdm ou une petite seconde rétrograde ? Dans le deuxième cas, je suis fan.

@ Suda51 : Jolie montre pour une première automatique. Je trouve juste dommage qu'il y ait autant d'inscriptions sur le cadran (100m, automatic ...) Mais bon, à ce prix on allait pas réclamait un cadran uni en nacre !

@Miaouss : Oris est une super marque, j'en possède une (un régulateur tonneau) et je n'en suis absolument pas déçu !

C&dric

Messagede C&dric » Samedi 16 Janvier

@ Miaouss : très belle montre !
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

Jimmy Corrigan

Messagede Jimmy Corrigan » Jeudi 04 Février

Plus qu'une question de style, un lifestyle.

J'avoue une sainte horreur pour les montres show-off sans rien dedans. Un peu comme une superbe blonde dont le QI serait en phase avec sa température anale, une belle montre sans un bon mécanisme ne me parle pas.

Je vais faire un peu le tri dans mon tiroir à breloques, passant sous silence les toolwatches tel que Seiko, parfaite pour la plongée, mais ne trouvant que peu d'écho auprès de la gente féminine, pour passer à la Junghans Max Bill Chronoscope. Fond blanc ou noir, verre très bombé, une vraie présence au poignet avec un mouvement qui vit et qui vibre. Un gros millier d'euros dans toutes les bonnes épiceries.

Image

Image

Phenix25

Messagede Phenix25 » Jeudi 04 Février

Bonjour !

Des idées pour une montre entre 37 et 40 mm (petit poignet) avec un budget de 300-400 euros ?

Merci.
Irrend lernt man (Johann Wolfgang von Goethe)

Altaryan

Messagede Altaryan » Jeudi 04 Février

Ma montre, pour 160€

Image

En réalité, sur mon modèles les aiguilles sont beaucoup plus foncées, et tirent sur le noir.

Shift

Messagede Shift » Jeudi 04 Février

Jimmy Corrigan a écrit:Plus qu'une question de style, un lifestyle.

Je vais faire un peu le tri dans mon tiroir à breloques, passant sous silence les toolwatches tel que Seiko, parfaite pour la plongée, mais ne trouvant que peu d'écho auprès de la gente féminine, pour passer à la Junghans Max Bill Chronoscope. Fond blanc ou noir, verre très bombé, une vraie présence au poignet avec un mouvement qui vit et qui vibre. Un gros millier d'euros dans toutes les bonnes épiceries.

[]

Tu portes une montre pour qu'elle soit remarquée, ou par simple plaisir horloger ? :roll:

Jimmy Corrigan

Messagede Jimmy Corrigan » Vendredi 05 Février

Les deux en fait... le fond et la forme. Je n'aime pas le style pour le style. Je ne suis pas un intégriste non plus, la preuve aujourd'hui j'ai choisi ma Wired dessinée par Tomoki Sukezane... et c'est une quartz

Image

Benjamin

Messagede Benjamin » Samedi 06 Mars

petite participation :
dans un ordre de budget (personellement la deuxieme j'en suis plus que fan)

omega seamaster planet ocean : 2900€ (à noté que la version limité en céramique est superbe pour 3400€)
Image

Omega seamaster aqua terra : (prix inconnu car en neuve je ne la trouve plus)
Image

Omega Hour Vision Annual Calendar serie limitée 19000€
Image
Image
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

IceCold

Messagede IceCold » Jeudi 18 Mars

Ci-dessous une Strela nouvelle génération, fabriquée à Moscou par Volmax sous la marque Shturmanskie (Штурманские). Le mouvement mécanique est identique aux Poljot 3133 de la bonne époque, les pièces sont mieux finies et mieux assemblées.
Notez qu'en vrai le cadran est plus joli , la photo a été prise d'un portable, dans un bureau. Elle à de la présence sans crier "regardez-moi". Une chouette montre.

Image
Dernière édition par IceCold le Jeudi 18 Mars, édité 2 fois.

Benjamin

Messagede Benjamin » Jeudi 18 Mars

les jours de la semaine, en russe attirent inévitablement le regard ^^
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

Shift

Messagede Shift » Jeudi 18 Mars

IceCold a écrit:Ci-dessous une Strela nouvelle génération, fabriquée à Moscou par Volmax sous la marque Shturmanskie. Le mouvement mécanique est identique aux Poljot de la bonne époque (3133), les pièces sont mieux finies et mieux assemblées.
Notez qu'en vrai le cadran est plus joli (photo prise d'un portable dans un bureau = balance des blancs atroce). Elle à de la présence sans crier "regardez-moi". Une chouette montre.

Image

Cela ce trouve ou ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...