| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Suda51

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cadeau de noël :
Une Pulsar à 180 euros.
Ce qui m'a fait craqué :
- c'est une automatique
- les automatiques de Pulsar sont de qualité ( Pulsar appartient à Seiko )
- le design masculin mais sobre.
- et la valeur ajoutée : le petit cadran où l'on voit le mouvement ( c'est une des rares que je vois, surtout dans cette gamme de prix, sans que ce soit une squelette entièrement )
 _________________ " Ohh Baby, Baby it's a wild world ..." |
|
|
 |
C&dric

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Jesse a écrit: | J'ai rien contre hamilton mais je trouve que trop de gens se focalisent sur cette marque,pour moi c'est un premier achat de belle/bonne montres mais trop de monde se tourne la dessus...
J'ai beaucoup d'amis pseudos amateur de montres qui ont des hamiltons dont 2 la même...
Ca devient limite le parfum 1 million... |
Faut pas pousser, non plus...
(& oui je ne suis pas objectif car mon cadeau de Noël est la Hamilton Petite Seconde) _________________ Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]
Vends lunettes de soleil Dolce & Gabbana DG 2057 041 8G neuves----> MP |
|
|
 |
Chocolate

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore. |
|
|
 |
Miaouss

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voila la montre que mes parents m'ont offer pour Noel... je l'aime vraiment beaucoup! La photo ne lui rend pas tout à fait hommage en tout cas!
 |
|
|
 |
pirlito

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Chocolate a écrit: |
J'adore. |
C'est une Rdm ou une petite seconde rétrograde ? Dans le deuxième cas, je suis fan.
@ Suda51 : Jolie montre pour une première automatique. Je trouve juste dommage qu'il y ait autant d'inscriptions sur le cadran (100m, automatic ...) Mais bon, à ce prix on allait pas réclamait un cadran uni en nacre !
@Miaouss : Oris est une super marque, j'en possède une (un régulateur tonneau) et je n'en suis absolument pas déçu ! _________________ Dire fait rire, faire fait taire |
|
|
 |
C&dric

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
@ Miaouss : très belle montre ! _________________ Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]
Vends lunettes de soleil Dolce & Gabbana DG 2057 041 8G neuves----> MP |
|
|
 |
Jimmy Corrigan

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Plus qu'une question de style, un lifestyle.
J'avoue une sainte horreur pour les montres show-off sans rien dedans. Un peu comme une superbe blonde dont le QI serait en phase avec sa température anale, une belle montre sans un bon mécanisme ne me parle pas.
Je vais faire un peu le tri dans mon tiroir à breloques, passant sous silence les toolwatches tel que Seiko, parfaite pour la plongée, mais ne trouvant que peu d'écho auprès de la gente féminine, pour passer à la Junghans Max Bill Chronoscope. Fond blanc ou noir, verre très bombé, une vraie présence au poignet avec un mouvement qui vit et qui vibre. Un gros millier d'euros dans toutes les bonnes épiceries.
 |
|
|
 |
Phenix25
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Des idées pour une montre entre 37 et 40 mm (petit poignet) avec un budget de 300-400 euros ?
Merci. _________________ Irrend lernt man (Johann Wolfgang von Goethe) |
|
|
 |
Altaryan
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ma montre, pour 160€
En réalité, sur mon modèles les aiguilles sont beaucoup plus foncées, et tirent sur le noir. |
|
|
 |
Shift
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Jimmy Corrigan a écrit: | Plus qu'une question de style, un lifestyle.
Je vais faire un peu le tri dans mon tiroir à breloques, passant sous silence les toolwatches tel que Seiko, parfaite pour la plongée, mais ne trouvant que peu d'écho auprès de la gente féminine, pour passer à la Junghans Max Bill Chronoscope. Fond blanc ou noir, verre très bombé, une vraie présence au poignet avec un mouvement qui vit et qui vibre. Un gros millier d'euros dans toutes les bonnes épiceries.
[] |
Tu portes une montre pour qu'elle soit remarquée, ou par simple plaisir horloger ?  |
|
|
 |
Jimmy Corrigan

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux en fait... le fond et la forme. Je n'aime pas le style pour le style. Je ne suis pas un intégriste non plus, la preuve aujourd'hui j'ai choisi ma Wired dessinée par Tomoki Sukezane... et c'est une quartz
 |
|
|
 |
Benjamin

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
petite participation :
dans un ordre de budget (personellement la deuxieme j'en suis plus que fan)
omega seamaster planet ocean : 2900€ (à noté que la version limité en céramique est superbe pour 3400€)
Omega seamaster aqua terra : (prix inconnu car en neuve je ne la trouve plus)
Omega Hour Vision Annual Calendar serie limitée 19000€
 _________________ Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement |
|
|
 |
|