Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Guide d'achat de montres : le topic

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnnylajoie

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seiko 5 vient de sortir en 41mm, pour un prix quasi équivalent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicious...

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hublot? Une marque qui monte et qui a de plus en plus de succes.
Celle la a une classe terrible!

http://www.thewatchquote.com/IMG_neuf/imgStd/Hublot-301-CX-134-RX-All-Black-Serie-limitee-250P.jpg
pirlito

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les big bang beaucoup trop ostentatoires. Sans compter le prix prohibitif. Celle que présente Vivious ne doit pas être accessible à moins de 20 000 €.
A ce prix la, des alternatives existent.
Vicious...

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

11000 euros. Pas cher quoi! Wink

Mais effectivement avec ce budget j'en choisirais certainement une autre.

P.S: j'ai vu la meme en contrefacon en Asie:: Verre Saphire, comletement automatique.
Un niveau de detail incroyable: 80 dollars.

Un ami qui travaille pour l'horlogerie Cartier m'a dit qu il etait impossible de faire la difference entre ces contrefacons et les vrais.

Je trouve ca fou! Et dire que pour le meme prix on a meme pas un swatch en plastique en Europe...

P.S: Pour que ce soit politiquement correct: La contrefacon c'est mal! Wink
johnnylajoie

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vicious... a écrit:

P.S: j'ai vu la meme en contrefacon en Asie:: Verre Saphire, comletement automatique.
Un niveau de detail incroyable: 80 dollars.

Un ami qui travaille pour l'horlogerie Cartier m'a dit qu il etait impossible de faire la difference entre ces contrefacons et les vrais.

ce sont des legendes. Tu ne trouveras jamais d'or, de ceramique ou de carbone dans une fausse.
Vicious...

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="johnnylajoie"]
Vicious... a écrit:

ce sont des legendes. Tu ne trouveras jamais d'or, de ceramique ou de carbone dans une fausse.

Ai je parle d'or, de Ceramique ou de carbone?

J'ai parle de Verre Saphir et de montre automatique.

Et je les ai vus de mes yeux a Bangkok et Jakarta (bien qu a Jakarta elles tournent plus a 300 dollars que 80).
johnnylajoie

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vicious..."]
johnnylajoie a écrit:
Vicious... a écrit:

Ai je parle d'or, de Ceramique ou de carbone?

J'ai parle de Verre Saphir et de montre automatique.

Et je les ai vus de mes yeux a Bangkok et Jakarta (bien qu a Jakarta elles tournent plus a 300 dollars que 80).

Ben justement, dans une montre automatique (hublot en l'occurence), tu as de l'or, de la céramique et/ou du carbone que tu ne trouves pas dans les fausses. Donc il est tout à fait possible de faire la différence entre les deux. Surtout pour un pro ou quelqu'un qui a déjà porté une hublot.
Vicious...

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johnnylajoie a écrit:

Ben justement, dans une montre automatique (hublot en l'occurence), tu as de l'or, de la céramique et/ou du carbone que tu ne trouves pas dans les fausses. Donc il est tout à fait possible de faire la différence entre les deux. Surtout pour un pro ou quelqu'un qui a déjà porté une hublot.

Le mecanisme peut etre automatique, mais sans or ni ceramique pour la boite.
Je ne suis donc pas d'accord.
D'autant plus que je les ai vu moi memes.
Ou alors j'ai ete abuse et mon ami (dans l'horlogerie Cartier depuis + de 10 ans) est tres mauvais.

Je mets donc fin a ca troll pour que le topic ne derive pas...
Jusqu a ce que tu viennes les voir toi meme a Bangkok en tout cas Wink
Toreador

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHhhhh! Enfin, j'ai finis de lire le topic, vraiment très intéressant, il y a deux montres qui ont vraiment attirées mon regard, deux Hamilton : la Open Heart

Vraiment très belle Smile.

Le modèle Ventura :

Magnifique également!

Et aussi cette dernière toujours chez Hamilton : La petite Seconde

Je ne sais pas laquelle choisir, je n'ai pas vraiment un gros poignet, même plutôt fin, et peu poilus ! Vos avis m'intéresse beaucoup! Merci d'avance!
Jesse

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre hamilton mais je trouve que trop de gens se focalisent sur cette marque,pour moi c'est un premier achat de belle/bonne montres mais trop de monde se tourne la dessus...
J'ai beaucoup d'amis pseudos amateur de montres qui ont des hamiltons dont 2 la même...
Ca devient limite le parfum 1 million...
Keatayaller

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait pour ceux qui achètent d'autres marques Wink
johnnylajoie

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicious... a écrit:
johnnylajoie a écrit:

Le mecanisme peut etre automatique, mais sans or ni ceramique pour la boite.
Je ne suis donc pas d'accord.
D'autant plus que je les ai vu moi memes.
Ou alors j'ai ete abuse et mon ami (dans l'horlogerie Cartier depuis + de 10 ans) est tres mauvais.

Je mets donc fin a ca troll pour que le topic ne derive pas...
Jusqu a ce que tu viennes les voir toi meme a Bangkok en tout cas Wink

les vraies hublot sont toutes faites avec des matériaux nobles, même les entrées de gamme, que ce soit pour la boite ou le mouvement. Donc si tu tombes sur une montre tout acier, tu peux être sur que c'est une fausse.
Enfin pour comparer faut il encore avoir déjà vu et porté une vraie hublot ce qui n'est manifestement pas ton cas.
Et un vrai pro peut encore moins se tromper, surtout sur hublot.
Toreador

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en même temps Jesse, je suis étudient, je ne pense pas comme tu le dit que tout le monde possède une Hamilton.. je n'en ai jamais vu! Peut-être ne fais-je pas assez attention. Surtout que l'achat d'une montre comme celle la implique un budget assez conséquent! ( Noël approche ! ^^ )
johnnylajoie

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesse a écrit:
J'ai rien contre hamilton mais je trouve que trop de gens se focalisent sur cette marque,pour moi c'est un premier achat de belle/bonne montres mais trop de monde se tourne la dessus...
J'ai beaucoup d'amis pseudos amateur de montres qui ont des hamiltons dont 2 la même...
Ca devient limite le parfum 1 million...

c'est à dire que la marque est dans une gamme de prix bien placée et offre des produits de très bonne qualité. Et dans ce rapport qualité/prix, il n'y a pas beaucoup de concurrence... Donc on en revient toujours plus ou moins au point de départ. Ajouter à celà un design assez personnel et original, les ingrédients sont réunis.

Mais c'est vrai qu'un peu plus de concurrence serait le bien venue.
pirlito

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même gamme de prix, on peut également citer Oris, Tissot, Stowa, Seiko, Louis Erard ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante
Page 34 sur 35

Sauter vers: