Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Guide d'achat de montres : le topic

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Sophie Heaulme

Messagede Sophie Heaulme » Jeudi 05 Novembre

TANZAN a écrit:Du "peacoking" léger me dis-tu....

Pour ma part, je vois ça d'une autre façon, à côté d'un gars qui à investi dans une Tissot élégante, ta G-Shock renvoit encore davantage cet idée qu'il s'agit principalement d'une montre d'ado boutonneux, avide de "style", et que tu es très bien partie pour t'intégrer à la "tribu" avec ça...

:roll:

Je n'aime pas beaucoup la manière avec laquelle tu me parles, je te rappelle qu'on ne se connaît pas.

Je vois une grande différence entre la G-Shock précédente et la plupart des autres modèles de la gamme, comme celle-ci par exemple, qui est immonde et sans aucun style :

Image

Et je vois aussi une très grande différence avec ce genre là, immonde, sans style et cheap, très approprié aux geeks et autres adeptes du "peacocking" façon Mystery :

Image

Bien sûr la G-Shock que je propose ne doit pas être portée avec n'importe quoi. Idéalement je la vois dans une tenue casual, assez décontractée, tee-shirt ou hoodie manches relevées aux coudes, accompagnée de quelques bracelets simples à deux sous. Être jeune aussi.

Never to young to start

Messagede Never to young to start » Jeudi 05 Novembre

2 wrongs don't make a right.

C est pas par ce que ta deuxieme G schock est plus moche que la premiere que la premiere est forcemment belle.
Sam.

Sophie Heaulme

Messagede Sophie Heaulme » Jeudi 05 Novembre

Oui c'est vrai et alors ? Tu vois où que je justifie la première avec les deux autres ?

Je ne trouve pas la G-Shock belle, je sais qu'elle n'a rien de classe, qu'elle est moche et que c'est une merde d'esthétisme, et pourtant je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de stylé avec.

Vous êtes arrivés au bout de ma patience avec vos remarques idiotes.

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Vendredi 06 Novembre

j'ai déjà porté des Gshocks en soirée, ça peut vraiment être sympa...

johnnylajoie

Messagede johnnylajoie » Vendredi 06 Novembre

Sophie Heaulme a écrit:
TANZAN a écrit:Juste pour savoir, ta contribution dans ce topic, (la G-Shock) , c'est une plaisanterie Sophie, non ?

Certainement pas. Elle n'est pas classe du tout oui, mais je la trouve très stylée et idéale pour du "peacocking" léger.

cette gshock est une excellente montre. Pas de pile, radiopilotée, c'est la toolwatch par excellence. Mais elle doit rester cantonée aux activités sportives ou a risque : natation, jogging, ski... Porter ça "en ville" c'est pas envisageable, ça fait beauf ou geek sur le retour.

guildmaster

Messagede guildmaster » Dimanche 08 Novembre

Une montre qui plait au fille !

Image

Calvin Klein Bold

johnnylajoie

Messagede johnnylajoie » Dimanche 08 Novembre

guildmaster a écrit:Une montre qui plait au fille !

Image

Calvin Klein Bold

alors si elle plait aux filles... :roll:

Nicoow

Messagede Nicoow » Dimanche 08 Novembre

Porte un accessoire pour toi, si ça plaît aux filles, c'est une des conséquences de ton bon gout.

Une montre Calvin klein c'est très bof.

jazzitup

Messagede jazzitup » Dimanche 08 Novembre

Une montre Calvin klein c'est très bof.

Je me suis demandé pourquoi. Est-ce parce qu'une montre Calvin Klein ne s'assume pas, et copie allègrement le look de montres qui se vendent cinq fois son prix ?

Ou est-ce parce que les montres de couturier trichent, en collant un faux design inspirant la qualité avec une fabrication en sous-main ?

Ou est-ce parce qu'elles bafouent une loi de l'horlogerie, qui veut qu'une montre se démode peu et passe comme un témoin entre les générations ?

Edit: ortho
Dernière édition par jazzitup le Dimanche 08 Novembre, édité 1 fois.

Sophie Heaulme

Messagede Sophie Heaulme » Dimanche 08 Novembre

Ce topic est envahi par des passionnés dont l'ouverture d'esprit est bien plus étroite encore que mon anus, il n'y a pas de place pour les amateurs.

Contrairement au reste du forum où l'on parle de fringues pour le style, ici on parle de montres pour elles-mêmes.

On s'en fout comme de l'an quarante que la montre soit radiopilotée, mécanique ou dieu sait quoi encore, sur ce forum on parle d'esthétisme et c'est tout. Qu'il y ait une pile ou non dans la montre personne ne le voit, personne ne le sait, tout le monde s'en fout sauf deux trois illuminés qui nous flinguent à peine on s'essaye à un peu de fantaisie.

Pour avoir quelques notions de mécaniques, je comprends la passion de certains devant ces bijoux et la respecte. Des passions j'en ai aussi mais je ne fais chier personne avec.

Cependant je ne suis pas convaincu par la CK...

guildmaster

Messagede guildmaster » Dimanche 08 Novembre

CK c'est bof parce qu'elle ne coute pas 3000 euros ?
Après chacun ses gouts, moi je trouve que c'est de belles montres, pas trop chère, et un peu moins commune que Lotus ou Guess que tout le monde porte.

Haze

Messagede Haze » Dimanche 08 Novembre

guildmaster a écrit:CK c'est bof parce qu'elle ne coute pas 3000 euros ?
Après chacun ses gouts, moi je trouve que c'est de belles montres, pas trop chère, et un peu moins commune que Lotus ou Guess que tout le monde porte.

C'est bof parce que ce n'est pas un montre d'horloger. Une quartz assez chère qui embarque dans son boitier un mécanisme semblable à celui d'une calculette. Non merci.

Keatayaller

Messagede Keatayaller » Dimanche 08 Novembre

Sophie Heaulme a écrit:On s'en fout comme de l'an quarante que la montre soit radiopilotée, mécanique ou dieu sait quoi encore, sur ce forum on parle d'esthétisme et c'est tout. Qu'il y ait une pile ou non dans la montre personne ne le voit, personne ne le sait, tout le monde s'en fout sauf deux trois illuminés qui nous flinguent à peine on s'essaye à un peu de fantaisie.

Le sujet avait été lancé à la base, en prenant en considération un certains esprit différent du ''tout pour le look'', je pense. Ceci explique cela.

Je sais plus où j'avais lu que les montres, un peu comme les chaussures sont souvent un plaisir égoïste. Car la plupart des belles création ne sont pas tape à l'oeil et n'aguichent pas le passant. Qu'elles sont faites et achetées pour soi et son plaisir, et non pour notre image et la façon dont les gens nous perçoivent.

Maintenant une montre qu'elle soit Armani, CK ou Guess, sera parfaite pour aguicher les gens en général, je le sais j'ai une armani que je ne porte plus, assez belle qui puait la classe et récoltait bien plus de compliment que les montres plus classiques vers lesquelles je me tourne maintenant.
Ou alors la Rolex pour taper dans les portes feuilles mieux remplis, parce que c'est vrai que la couronne est discrète et la plupart possèdent des formes peu voyantes (haha).

Mais ça n'a pas de sens de faire un sujet montre pour le look. Autant faire un sujet accessoires en général pour le look dans ce cas là. Mais on ne parle plus de montres, on parle d'un accessoire qu'on va mettre au poignet comme on y mettrait un bracelet.

Jesse

Messagede Jesse » Dimanche 15 Novembre

Sophie Heaulme a écrit:
On s'en fout comme de l'an quarante que la montre soit radiopilotée, mécanique ou dieu sait quoi encore, sur ce forum on parle d'esthétisme et c'est tout. Qu'il y ait une pile ou non dans la montre personne ne le voit, personne ne le sait, tout le monde s'en fout sauf deux trois illuminés qui nous flinguent à peine on s'essaye à un peu de fantaisie.

La Ck va très bien pour quelqu'un qui a une chemise déboutonné jusqu'au bas du sternum,qui a beaucoup trop de gel dans ces cheveux.

L'horlogerie est une passion,un plaisir personnel,une montre se garde toute une vie.
Je dit toujours les habits mentent mais une montre ne ment pas elle donne ton statut social.

Pour le plaisir des yeux,hélas inaccessible pour moi.

Image
No one dies a virgin, Life screws us all

C&dric

Messagede C&dric » Lundi 16 Novembre

Mon cadeau de (bientôt) Noël :

Image

Mais commandée avec le bracelet marron.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...