Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Guide d'achat de montres : le topic

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Ophi

Messagede Ophi » Mardi 01 Septembre

Bonsoir à tous!
Je viens de me souvenir dans la soirée d'une belle montre Bulgari que j'ai aperçu dans un film ... Mais j'y connais rien dans les montres, je vous pose donc une petite requête :

Sauriez-vous quel modèle il s'agit, et le prix approximatif ? ( Si c'est une faute totale de goût vous pouvez le dire aussi, à ce prix là vaut mieux pas se tromper! ).

Voici l'image :Image

Merci d'avance :oops:

coug

Messagede coug » Mardi 01 Septembre

Je pense qu'un tshirt avec écrit en rouge "j'ai 3'000€ au poignet aurait" à peu prèt le même effet.

Il s'agit de la Diagono. C'est clairement une montre de "m'a tu vu". Elle n'est même pas automatique.

Entre nous, cette personne semble avoir un gout franchement discutable. Entre sa montre, sa bague, ce rouge....

Ophi

Messagede Ophi » Mercredi 02 Septembre

Merci pour l'information coug :wink:

Effectivement c'est un modèle plutôt voyant, de mon côté c'est surtout le cadran qui m'attire ...

Sinon petit HS, dans cette production l'acteur joue un rôle de fils héritier d'une multinationale, le côté un peu blingbling ( bague ) vient de là ...

Hoi Zäme

Messagede Hoi Zäme » Mercredi 02 Septembre

Salut,

Dans le même ordre de prix tu as une Seamaster Pro Planet Ocean d'Omega qui a un cadran tout aussi simple, automatique, et surtout une lunette bien moins BULGARI que ca :P. En outre, elle possède une histoire (c'est celle utilisée dans les deux derniers James Bond) et un mécanisme automatique coaxial qui est actuellement un des meilleurs disponibles dans la catégorie. Prix catalogue 2900 TTC vs la Bulgari a 2750.

http://s7ondemand4.scene7.com/is/image/Signet/5269946?$detail475$

Disponible en bracelet cuir ou acier, coloris noir et orange pour la lunette et le cuir pour un look sportif ou plus chic.

Darren

Messagede Darren » Samedi 17 Octobre

panerai PAM 111:
Image

cote du neuf: 3700€
occasion: 2500€ +/- 300

TANZAN

Messagede TANZAN » Samedi 17 Octobre

Personnellement, si j'avais quelque milliers d'euros à mettre dans une montre je ne ferais pas dans le bling-bling (pour une fois certes) je me tournerais plutôt vers une marque proposant des modèles assez sobres, en ce sens, Bell & Ross me semble être un choix judicieux...

Ah les Br-instrument... :D

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Samedi 17 Octobre

TANZAN a écrit:Personnellement, si j'avais quelque milliers d'euros à mettre dans une montre je ne ferais pas dans le bling-bling (pour une fois certes) je me tournerais plutôt vers une marque proposant des modèles assez sobres, en ce sens, Bell & Ross me semble être un choix judicieux...

is this... a joke ?

pour ma part je suis en train de réfléchir très sérieusement à l'achat de cette beauté:

Image

Image

TANZAN

Non, il ne s'agit en aucun cas d'une blague.

johnnylajoie

Messagede johnnylajoie » Samedi 17 Octobre

TANZAN a écrit:Personnellement, si j'avais quelque milliers d'euros à mettre dans une montre je ne ferais pas dans le bling-bling (pour une fois certes) je me tournerais plutôt vers une marque proposant des modèles assez sobres, en ce sens, Bell & Ross me semble être un choix judicieux...

dans le genre sobre et discret.... :roll:

TANZAN

Je te parie 500€ que la plus "voyante" des Bell & Ross sera toujours plus discrète que la plus "sobre" des Rolex... :wink:

johnnylajoie

TANZAN a écrit:Je te parie 500€ que la plus "voyante" des Bell & Ross sera toujours plus discrète que la plus "sobre" des Rolex... :wink:

Ah ben j'ai gagné 500€ :mrgreen:
Je porte régulièrement une rolex, et j'ai porté quelques temps une BR, et bien je peux t'assurer que la rolex passe totalement inaperçue, alors que la BR attire les regards et les réflexions (bonnes ou mauvaises).
C'est du au fait que 99% des gens ne connait absolument rien aux montres, et qu'une montre est remarquée parcequ'elle est grosse, brillante, ou a une forme non-conventionnelle.

Par contre, ce qu'il s'est passé avec la BR, c'est que je m'en suis très vite lassé, à cause justement de sa forme. Je l'ai revendue sans émotion.

TANZAN

Sauf que là on fait un amalgame...

La rolex est moins discrète, cependant, la Bell & Ross est davantage original ce qui peut surprendre d'ailleurs, d'où les commentaires de certaines à ce sujet.

Quelqu'un connait la marque Beuchat ? :mrgreen:

J'en ai une sympa bracelet cuir et boitier plaqué or, classique à souhait. :)

johnnylajoie

TANZAN a écrit:Sauf que là on fait un amalgame...

La rolex est moins discrète, cependant, la Bell & Ross est davantage original ce qui peut surprendre d'ailleurs, d'où les commentaires de certaines à ce sujet.

Quelqu'un connait la marque Beuchat ? :mrgreen:

J'en ai une sympa bracelet cuir et boitier plaqué or, classique à souhait. :)

Bien tout dépend de ce que tu mets sous la coupe du mot "discret" ?
Dans le dico je lis : discret : sobre, qui ne se fait pas remarquer. Donc dans ce sens là, une rolex est beaucoup plus discrete qu'une BR, car personne ne la remarque.

TANZAN

Ouais, je demande à voir... :roll:

johnnylajoie

TANZAN a écrit:Ouais, je demande à voir... :roll:

Alors je t'invite à parcourir cetopic, et le site en entier, même, si ce n'est déja fait :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...