| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WeB
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord. Merci de ton avis. J'réfléchis, j'achète, et j'vous donnerai mes impressions sur celle que j'aurais choisie une fois au poignet.  |
|
|
 |
NicolasH
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 41 Localisation: France, Haute-Normandie, Rouen
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga a écrit: | A vrai dire on s'en fout un peu du style, en tout cas il ne fait pas tout. Rassure moi tu ne crois pas que le mécanisme de cette montre est le même?
Parce qu'elle est plutôt belle mais pas originale pour autant. Si on l'achète c'est avant tout pour le côté classique, mais surtout pour la qualité et le prestige je pense.
Sinon j'ai toujours pas de photo "réelle" de la fameuse Hamilton de mon ami, mais au poignet c'est une vraie tuerie!
 |
La montre n'est pas trop petite ? En ce qui me concerne, j'avais voulu m'acheter un Ventura aussi, mais sa taille la faisait passer pour une montre de fille. Personnellement, j'adore le design, mais j'avoue avoir de la gène quant à ses dimensions. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
A son poignet comme au mien, elle ne m'a pas paru trop petite... Après c'est évident que certaines montres n'iront pas à tout le monde.
A toi de voir comment elle ressort. En l'occurrence sur lui elle claque! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Let-It-Be
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la Hamilton. Pour les connaisseurs, niveau mécanisme, ça donne quoi ?
Et aussi, je pensais plutôt à une noire (plus facile à accorder). Votre avis que l'esthétique de celles-ci ?
 _________________ "Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit." |
|
|
 |
Alexx
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| NicolasH a écrit: | | bouga a écrit: |  |
La montre n'est pas trop petite ? En ce qui me concerne, j'avais voulu m'acheter un Ventura aussi, mais sa taille la faisait passer pour une montre de fille. Personnellement, j'adore le design, mais j'avoue avoir de la gène quant à ses dimensions. |
C'est pas une montre sport... Donc forcement t'auras pas un boitier de 45...
Il existe differente taille de ventura mais le modèle présenté est assez large, je l'ai essayé.
Elle doit faire du 35 en largeur (le bracelet fait 22). |
|
|
 |
touco
|
|
|
 |
Albator
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: La Ville Rose
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Antoine nous a présenté de très belle pièces!
Les montres Mont Blanc sont assez jolies en effet.
J'ai un penchant pour la Hamilton Ventura , je la trouve magnifique et très originale.
Le budget est un peu élevé pour mon portefeuille, et que dire de la disponibilitée... Ce qui peut être soit dit en passant un très bon point.
L'année derniere au cours d'un voyage en Slovaquie j'ai pu découvrir la marque Kenneth Cole, cette marque a tout d'abord créer des chaussures puis s'est diversifié dans les accéssoires.
J'ai acheté celle ci
http://www.kennethcole.com/scripts/shop/productrx.asp?pid=10566&cc=RMWTH&title=&pw=thumbnail&var=0&srchtype=&srcharg=&size=0
Elle est bien finit et automatique, pour le prix la qualitée semble très correcte.
Je suis un peu décu, car je n'ai découvert que par la suite le reste de la colection , qui rassemble pas mal de classiques et des modèles originaux. |
|
|
 |
JL Invité
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Les montres c'est vraiment pas mon truc, j'y connais rien.
Y'avait ça sur ventre-privee y'a quelques jours, vous en pensez-quoi?
 |
|
|
 |
Traztaroot
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
A Touco:
La montre que tu présentes est en effet visuellement sympa, elle se rapproche des superbes productions Jacquet Droz.
Par contre, il est quasiment certain que c'est du quartz, comme toutes les montres proposées par ces marque d'accessoires.
Concernant la Seiko, c'est un très bon choix si tu recherche une montre solide, fiable et sobre. J'ai fais le même choix, mais avec le bracelet Oyster, que je completerais par la suite d'un bracelet NATO.
En bref, une toolwatch réputée, avec un mouvement automatique de bonne facture. Très bon choix! |
|
|
 |
Darklord
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'aime plus autant les bracelets metal mais les cuirs.
Je possède ce modèle:
http://img242.imageshack.us/img242/6992/dgyl1.th.jpg
Elle m'a été offerte par ma femme et j'en suis vraiment content; sobre et classe à la fois.
Elle se porte en toute occasion, que vous portiez une simple jean et un T-shirt ou costume. _________________ Darklord |
|
|
 |
Thunderbird Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Hello à tous!
Y a un débat de passionné je vois : )
J'ai une Swatch Body & Soul mais elle est plus souvent au poignet de ma relation longue
Sinon j'alterne entre celles ci :
Omega Speed sur nato G10 strap/bond. Ma master piece lol
et la SKX007 diver connu de tous (sur nato ou oyster selon humeur)
Dernière acquisition :
Poljot avia classic
Images tirées du net parce que je suis pas un pro de la photo
[/list] |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
que pensez-vous de celle-ci? j'ai toujours bien aimé ce genre de montres très simples avec un côté 70s...
 |
|
|
 |
Thunderbird Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
La Paul Smith que tu montres est un joli "accessoire" ...pour une femme.
1. Montre à quartz.
2. Paul Smith est autant horloger que moi couturier.
3. Pas du tout alpha.
De plus, je ne suis pas fan des cadrans rectangulaires, malgré la "pseudo-mode" j'ai toujours pensé que ces modèles sont féminins.
Je te recommande de te tourner vers des marques plus crédibles et de laisser tomber les "emporio armani" et autres "guesserie".
Stowa, Hamilton prédemment citées pour leur coté "dressed".
Seiko, Sinn, Yema, MKII voir même des russes (vostok amphibia) ....Tudor , Omega, Roro pour une noble plongeuse.
Breitling, Poljot pour une flieger.
Panerai (oula lol)
Be gently Playful  |
|
|
 |
Axou

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et niveau montre mon budget se limitera au minimum vital.
Et axcent propose un très joli minimum vital (80-90€), vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
pirlito

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
... que axcent fait beaucoup de jolis modèles originaux pas trop chers (et pas que la montre que tu nous présente)
mes préférés : The Edge, Shuttle et Spinner (que je me suis acheté)
les photos suir le site axcent.se _________________ Dire fait rire, faire fait taire |
|
|
 |
|