Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Guide d'achat de montres : le topic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aames

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne à qui on ne pense pas souvent et qui pourtant fait des trucs incroyables:
Monsieur Philippe Starck.

J'ai des lunette de vue Starck. Par contre le price fait que vous les gardez à vie.

Voici deux montres venues d'ailleurs:

http://www.ubergizmo.com/photos/starcklimited.jpg

http://www.espacemariage.com/mariage/administrer/images/160905_135241_IMG.jpg
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de paraître méchant, : "remballes tes jouets " :d
pour avoir vu ces montres en live, c'est cheap, moche et ca fait geek...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Last Order

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa et très intéressant Antoine! Merci.

J'en profite pour lancer une mini discussion,dédicacée à tous ceux qui ayant le poignet musclé peuvent se permettre de porter des montres larges.

La montre large est-elle élégante?

Voici une marque italienne que j'affectionne, Panerai, complètement inabordable pour l'instant, et un modèle qui illustre le sujet la Luminor Marina (44mm) :
ShivaSpace

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait du plastique

ps:
Last Order a écrit:

dédicacée à tous ceux qui ont le poignet musclé

Surtout le droit Laughing
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y venir bientôt aux fameuse panini... malgré une réputation de "destinée au nouveaux riches" je les apprecient beaucoup ces boites de conserve. Et oui une grosse et large montre est portable, à moins d'avoir un petit poignet, c'est à dire de taille (criconférence) inférieure à 17cm environ. (et oui on parle bien de poignet Laughing )
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit poignet = grosse montre ?
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Petit poignet = grosse montre ?

Heu... Il a dit "à moins", non?
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'étais fatigué Smile
Iceman

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous déjà eu des échos sur la marque Nixon? (Niveau qualité des mouvements, des finitions, ...)

Je suis assez fan de celles-là :

Pour moi, une killer montre. Dans les €700. Le lien

Beaucoup plus abordable, et toujours très classe. Aux alentours de €150. Le lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mouvements de Nixon sont des quartzs, au moins pour les modèles basiques.Certaines de leurs montres sont sympa, mais payer 700€ pour le modèle ci dessus me semble démesuré, sachant que pour le même prix on a une entrée de gamme chez Sinn, qui propose quand même un chronographe automatique...

Cependant, certains modèles, plus dans les prix de la deuxième, sont tout à fait corrects. Je n'aime pas ceux que tu montre, vraiment trop classique, ont dirait ceux de la bijouterie du Leclerc du coin... Nixon est plutôt une marque "excentrique" en général, et c'est pour ca que j'aime!
bouga

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prendrai une photo de ma squelette Smile Antoine tu l'as vu il me semble, je la kiffe Twisted Evil
lafcadio

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous hésitez à acheter une montre, pensez à demander une ristourne. J'arrive à obtenir au moins 20% à chaque fois que je me renseigne sur un modèle qui m'intéresse. Et la dernière que j'ai acheté, j'ai obtenu 25%... Allez voir du côté de la rue Royale.

Donc, plutoôt que de pauyer une montre banale 700€, mieux vaut payer une baume et mercier 1200€. Cela fait peut-être plus cher, mais votre baume et mercier, vous la garderez un bon moment, alors que votre montre banale va vous lasser.

Tout ceci est une question de calcul : vaut-il mieux acheter une paire d'Eram à 69€ et changer tous les 6 mois, ou une paire de crockett et jones et les garder 10 ans ? Pour ma part, le choix est vite fait...

Dans les modèles présentés, la seule qui me plaît (dans les prix bas) est la stowa. Toutes les autres n'ont rien d'original, je trouve. Certaine sressemblent même à des festina... Confused

Ok, je sors. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fastlane

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert cette montre sur E-Bay, qu'en pensez vous? Antoine un avis?
Faux, pas faux?
Fabriquée en Allemagne depuis 1928, garantie 2 ans.

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

met l'adresse de l'annonce ici, c'est le mieux.
Attention aux "marques ebay" : ce sont des marques chinoises à consonnance germanique "hauper & Söhn", des conneries comme ca, qui vous envoie sur un site avec leurs modèles en vente à 2000€, et qui les propose à 200€ sur ebay. On se dit que c'est l'affaire du siècle, mais en réalité personne n'achète les montres sur le site, ils vendent juste par ebay, et la qualité est ridicule.

pour ta montre: la qualité est pas super, les côtes ne sont pas anglées, les vis bleues le sont à la peinture et non au cobalt, l'antichoc n'est pas INCABLOC, la déco est grossière.
cependant le look est sympa, achète si cela vaut moins de 50€...
Fastlane

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Antoine, c'est éffectivement le niveau de prix que je m'étais fixer.

Voici le lien Ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Sauter vers: