Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Guide d'achat de montres : le topic

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Aames

Messagede Aames » Vendredi 27 Avril

Une personne à qui on ne pense pas souvent et qui pourtant fait des trucs incroyables:
Monsieur Philippe Starck.

J'ai des lunette de vue Starck. Par contre le price fait que vous les gardez à vie.

Voici deux montres venues d'ailleurs:

http://www.ubergizmo.com/photos/starcklimited.jpg

http://www.espacemariage.com/mariage/ad ... 41_IMG.jpg
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui"

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Vendredi 27 Avril

au risque de paraître méchant, : "remballes tes jouets " :d
pour avoir vu ces montres en live, c'est cheap, moche et ca fait geek...

Last Order

Messagede Last Order » Lundi 30 Avril

Très sympa et très intéressant Antoine! Merci.

J'en profite pour lancer une mini discussion,dédicacée à tous ceux qui ayant le poignet musclé peuvent se permettre de porter des montres larges.

La montre large est-elle élégante?

Voici une marque italienne que j'affectionne, Panerai, complètement inabordable pour l'instant, et un modèle qui illustre le sujet la Luminor Marina (44mm) :
Image

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Lundi 30 Avril

on dirait du plastique

ps:
Last Order a écrit:dédicacée à tous ceux qui ont le poignet musclé

Surtout le droit :lol:

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Lundi 30 Avril

je vais y venir bientôt aux fameuse panini... malgré une réputation de "destinée au nouveaux riches" je les apprecient beaucoup ces boites de conserve. Et oui une grosse et large montre est portable, à moins d'avoir un petit poignet, c'est à dire de taille (criconférence) inférieure à 17cm environ. (et oui on parle bien de poignet :lol: )

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 01 Mai

Petit poignet = grosse montre ?
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Matt

Messagede Matt » Mardi 01 Mai

Spike a écrit:Petit poignet = grosse montre ?

Heu... Il a dit "à moins", non?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 01 Mai

Oups, j'étais fatigué :)
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Iceman

Messagede Iceman » Mardi 29 Mai

Avez-vous déjà eu des échos sur la marque Nixon? (Niveau qualité des mouvements, des finitions, ...)

Je suis assez fan de celles-là :

Image Pour moi, une killer montre. Dans les €700. Le lien

Image Beaucoup plus abordable, et toujours très classe. Aux alentours de €150. Le lien

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Mardi 29 Mai

Les mouvements de Nixon sont des quartzs, au moins pour les modèles basiques.Certaines de leurs montres sont sympa, mais payer 700€ pour le modèle ci dessus me semble démesuré, sachant que pour le même prix on a une entrée de gamme chez Sinn, qui propose quand même un chronographe automatique...
Image

Cependant, certains modèles, plus dans les prix de la deuxième, sont tout à fait corrects. Je n'aime pas ceux que tu montre, vraiment trop classique, ont dirait ceux de la bijouterie du Leclerc du coin... Nixon est plutôt une marque "excentrique" en général, et c'est pour ca que j'aime!

bouga

Messagede bouga » Mardi 29 Mai

je prendrai une photo de ma squelette :) Antoine tu l'as vu il me semble, je la kiffe :twisted:

lafcadio

Messagede lafcadio » Mardi 29 Mai

Si vous hésitez à acheter une montre, pensez à demander une ristourne. J'arrive à obtenir au moins 20% à chaque fois que je me renseigne sur un modèle qui m'intéresse. Et la dernière que j'ai acheté, j'ai obtenu 25%... Allez voir du côté de la rue Royale.

Donc, plutoôt que de pauyer une montre banale 700€, mieux vaut payer une baume et mercier 1200€. Cela fait peut-être plus cher, mais votre baume et mercier, vous la garderez un bon moment, alors que votre montre banale va vous lasser.

Tout ceci est une question de calcul : vaut-il mieux acheter une paire d'Eram à 69€ et changer tous les 6 mois, ou une paire de crockett et jones et les garder 10 ans ? Pour ma part, le choix est vite fait...

Dans les modèles présentés, la seule qui me plaît (dans les prix bas) est la stowa. Toutes les autres n'ont rien d'original, je trouve. Certaine sressemblent même à des festina... :?

Ok, je sors. :arrow:

Fastlane

Messagede Fastlane » Jeudi 31 Mai

J'ai découvert cette montre sur E-Bay, qu'en pensez vous? Antoine un avis?
Faux, pas faux?
Fabriquée en Allemagne depuis 1928, garantie 2 ans.

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Jeudi 31 Mai

met l'adresse de l'annonce ici, c'est le mieux.
Attention aux "marques ebay" : ce sont des marques chinoises à consonnance germanique "hauper & Söhn", des conneries comme ca, qui vous envoie sur un site avec leurs modèles en vente à 2000€, et qui les propose à 200€ sur ebay. On se dit que c'est l'affaire du siècle, mais en réalité personne n'achète les montres sur le site, ils vendent juste par ebay, et la qualité est ridicule.

pour ta montre: la qualité est pas super, les côtes ne sont pas anglées, les vis bleues le sont à la peinture et non au cobalt, l'antichoc n'est pas INCABLOC, la déco est grossière.
cependant le look est sympa, achète si cela vaut moins de 50€...

Fastlane

Messagede Fastlane » Jeudi 31 Mai

Merci Antoine, c'est éffectivement le niveau de prix que je m'étais fixer.

Voici le lien Ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...