Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Grooveshark : le successeur de DEEZER

Sans musique la vie serait une erreur, alors autant en écouter de la bonne (et avec le bon matériel)

Modérateur: animal

john dilinger

Grooveshark : le successeur de DEEZER

Messagede john dilinger » Mercredi 29 Juin

Un service d'écoute de musique en ligne découvert par un collègue : http://grooveshark.com/

C'est simple, l'interface est ergonomique, c'est gratuit, c'est sans limite d'écoute, c'est sans pub audio... c'est chouette !

Bonne écoute :wink:
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.

Arthus

Messagede Arthus » Mercredi 29 Juin

Effectivement pas mal de contenu, mais attention; les titres peuvent apparaîtrent en doublon, et même si certains artistes comme les Beatles peuvent être trouvés sur Grooveshark (à l'inverse de Deezer), il n'en demeure pas moins que vous aurez bien moins de petits groupes comme sur Deezer.

Je trouve aussi, que le site lag légèrement par rapport à Deezer.

Mis à part ça, je recommande musicalement.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 29 Juin

Quel intérêt par rapport à Spotify ?

john dilinger

Messagede john dilinger » Mercredi 29 Juin

Dans la version gratuite de Spotify, tu entends occasionnellement des publicités entre 2 musiques ; sur Grooveshark non.

Et tu sais que j'ai du mal avec les "bruits parasites" :wink: :wink: :wink:
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.

yazo

Messagede yazo » Mercredi 29 Juin

Une tuerie! Merci John :)

Spotify c'était top, mais depuis qu'on ne peut plus écouter un titre plus de 5 fois (quand on n'est pas premium), ça n'a plus aucun intérêt.

Arthus

Messagede Arthus » Jeudi 30 Juin

Après, si vous voulez juste supprimer la pub, j'ai trouvé dans les offres de Deezer, un vraiment bon compromis, c'est l'offre Mix qui coute 10€ pour 6 mois. Franchement c'est à la portée de toutes les bourses et c'est un forfait pour 6 mois, donc psychologiquement, vous ne vous faites pas poncer votre compte en banque chaque mois, et c'est plutôt plaisant.

>> http://beta.deezer.com/fr/premium/offre-mix

Il est vrai aussi que Spotify a beaucoup de qualités ne serait-ce qu'avec son premier abonnement à 5€ / mois.

En effet, le logiciel est bien fontu parce qu'il intègre les avantages de Deezer de façon 'embarqué' (dans le sens où vous ne lancez pas votre navigateur, mais spotify lui même) vous retrouvez également votre musique perso un peu comme dans Itunes. Le fait que cela soit regroupé en un tout est vraiment top. Vous n'avez plus à jongler entre Deezer et Itunes (ou votre gestionnaire de musique favoris), Spotify combine les deux. Appréciable.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 30 Juin

Ah oui j'oubliais qu'il ne fallait jamais rien payer.

Arthus

Messagede Arthus » Jeudi 30 Juin

Bien entendu que non, je parle d'ailleurs de deux offres payantes. Après suivant le budget et l'envie de chacun je pense que tout le monde peut y trouver son compte gratuit ou non.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 30 Juin

Je ne connais pas ce nouveau site, mais en tous cas Spotify a une fonctionnalité tout juste géniale : le système de radio, où vous pouvez sélectionner et additionner des styles de musique que vous aimez (ex pour moi blues + funk + soul) et filtrer par année de sortie (de 70 à 80 par exemple).

animal
Modérateur

Messagede animal » Jeudi 30 Juin

Et Spotify a une autre fonction géniale: vous pouvez "emprunter" les playlists de Stéphane quand vous avez une petite nana à la maison, très efficace!! :D

Retourner vers Musique / concerts

conseils...