Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Gratox

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

Harper B.

Gratox

Messagede Harper B. » Vendredi 24 Octobre

Bonsoir a tous, pour ma premiere contribution à ce forum, je vous propose un site bien pratique .

http://www.gratox.com/

Ce site rassemble des dizaines de series en integralité, en streaming et/ou en telechargement, ainsi que des films, des albums de musiques et des logiciels, le tout bien sur gratuitement.

Vous y trouverez par exemple les 3 premieres saisons de " How i met your mother" ( J'ai cru comprendre que cette series avait son petit succés ici ) et les premiers episodes de la saison 4 au fil de leur diffusion...

Jetez y un oeil, il y a vraiment beaucoup de contenu, assez pour devenir un vrai geek d'ailleurs ^^
Avant j'étais skyzophrene, maintenanant, nous allons bien

Harper B.

Messagede Harper B. » Jeudi 27 Novembre

Suite a quelques problemes, ce site a changé de nom, vous pouvez retrouvez l'ensemble de son contenu a l adresse : http://www.gr4tuit.com

Encore une fois, si vous etes fan de series et films en streaming, ce site est fait pour vous, pas mal d'albums de musique sont disponibles ainsi que quelques logiciels.
Avant j'étais skyzophrene, maintenanant, nous allons bien

VspaceG

Messagede VspaceG » Vendredi 28 Novembre

Hum, pas très légal tout ça !

Orphée

Messagede Orphée » Vendredi 28 Novembre

VspaceG a écrit:Hum, pas très légal tout ça !

+1. En plus, que les gens téléchargent, c'est inévitable mais regarder un film en streaming, c'est comme cracher sur ce film. L'image est franchement dégueulasse. Un des plaisirs d'un film, parmi d'autres, c'est de voir une bonne image et un bon son dans une taille respectable.

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...