Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

"grand séducteur" style or not ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:52 am    Sujet du message: "grand séducteur" style or not ? Répondre en citant

Ne vous etes vous jamais posé la question de savoir à quoi doit ressembler un "grand séducteur" au sommet de son art?

Classique / peacock? froid / souriant? gentleman / jerk?
En attendant de trouver sa voie, qui peut ton choisir comme modèle et pourquoi?

Il s'agit ici de poster les photos, connues et moin connues, de mec succeptible de ressembler à ce qu'on peut attendre d'un look de "grand séducteur".

Une photo avec un bon langage corporel, de belles fringues, un regard qui en dis long...
A vous de voir et de poster vos commentaires.

Pour bien commencer, je prend l'exemple bien connu
de Brad Pitt dans Fight club.

Son style de fringue n'est pas tres "classique" mais cest d'assez bon gout pour son personnage.
Totalement jerk, Alpha également, mais on peu se demander à quel type de femme s'addresse plutôt ce look de nos jours?
Car nul doutes que si il devait séduire Margaret Tatcher, il aurait moin de chance qu'un James Bond à l'ancienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tochester

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ecranlarge.com/photos-film-22621-2067.php
Playmobil

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colin Farell : j'adore son attitude "rebelle" et je m'en foutiste. Il a une aura pesante avec sa virilité. Tigerland est un très bon film à mon goût dans lequel il joue un role qui m'a séduit en tant que facette d'un "grand séducteur".

Léonardi DiCaprio : pas fan de lui à ses débuts, trop "ado lover". Mais aujourd'hui, et plus particulièrement dans "The Departed" ou "Blood Diamond", j'adore son style sobre mais qui retient la vue, et son BodyLanguage. Il m'a soufflé sur ces 2 films.
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série j'ai-pas-trop-de-mal-avec-les-filles

Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série j'ai-compris-que-les-vêtements-avaient-un-rôle

Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Playmobil a écrit:
Colin Farell : j'adore son attitude "rebelle" et je m'en foutiste. Il a une aura pesante avec sa virilité. Tigerland est un très bon film à mon goût dans lequel il joue un role qui m'a séduit en tant que facette d'un "grand séducteur".

Trop ado attardé à mon goût, ça me rappelle un pote, qui a fini par me gonfler. Classe proche du zéro.
badabok

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Spike, debout à 9h30 un dimanche pour poster sur le forum! Je dit monsieur! (Ou alors c'est qu'il ne s'est pas encoure couché)
Weib

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je présente Tom Cruise dans le film Collatéral

Je le trouve vraiment démoniaque, il a une assurance, un calme et un langage corporel de fou.
Et surtout j'adore son costume, le grix anthracite clair est superbe.

Hypnoz

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas présenter l'excellentisime John Travolta incarnant Gabriel dans Swordfish (opération
espadon en VF).

Une classe sans équivoque, une assurance et un sang froid quasi-indestructibles,bref,
ma définition du "grand séducteur" style.

Yunase

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoo Ji-Tae (celui de droite), pour sa froideur, son machiavélisme insoutenable, et son sourire amère dans Old Boy.

Hypnoz

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yunase a écrit:
Yoo Ji-Tae (celui de droite), pour sa froideur, son machiavélisme insoutenable, et son sourire amère dans Old Boy.

Yoo Ji Tae a une qualité évidente : le contrôle.
Mais ne trouve-tu pas qu'il est un peu trop torturé ?
Ou qu'il perd trop facilement son sang-froid ? (la scène où il pète un
cable et bute l'espèce de geek dans le cyber café
a coup de cd)
Yunase

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non. Cette scène était prévisble au possible et pathétique à souhait. Son seul moment de faiblesse en tant qu'être humain qui rend sa vision des choses légèrement plus acceptable (il souffre = il avait une raison de faire tout ça = je peux le comprendre = je peux accepter ces atrocités). Quand tu regardes les 45 secondes où il explique mot par mot toute l'histoire à Oh Daesu, avec une précision effroyable, un Jeu de séduction parfait où il arrive à l'emmener exactement où il le souhaite (jusqu'à la scène de la paire de ciseau), tu comprends que le rendre pitoyable à tes yeux était une chose nécessaire, sous peine de sortir du cinéma et de ressentir une énorme nausée.
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Weib a écrit:

Et surtout j'adore son costume, le grix anthracite clair est superbe.

Magnifique le gris anthracite clair, aussi beau que du blanc foncé =)
Hugo
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: