Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Gran Torino

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Pliskin

Gran Torino

Messagede Pliskin » Lundi 02 Mars

Image

Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières.

Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.

Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.

Vu, hier. Clint Eastwood n'est pas un excellent acteur; c'est un comédien.

Orphée

Messagede Orphée » Lundi 02 Mars

Pliskin a écrit:Gran Turismo

J'ai corrigé le titre de ton sujet, tu ne m'en voudras pas.

eyee

Messagede eyee » Lundi 02 Mars

Arrête la console, tu t'es trompé de titre..
Le pire c'est que tu postes l'image avec le titre écrit en énorme :lol:

Pliskin

Messagede Pliskin » Lundi 02 Mars

Orphée a écrit:
Pliskin a écrit:Gran Turismo

J'ai corrigé le titre de ton sujet, tu ne m'en voudras pas.

C'était fait exprès.

JayaFausT

Messagede JayaFausT » Lundi 02 Mars

Ok pour les qualités d'Eastwood en tant qu'acteur ou comédien, comme tu veux.
Pour le film en lui même, le scénario est trop similaire à celui-ci :

Image

Laurent
Instructeur

Messagede Laurent » Lundi 02 Mars

Gran Torino est un très très beau film à aller voir d'urgence.

lecalmar

Messagede lecalmar » Lundi 02 Mars

J'ai jamais pleuré devant un film avant celui ci.
J'y suis retourné et je pleurais de nouveau pendant le lancement de watchmen (un futur film de super héros qui s'annonce médiocre).
Clint Eastwood a prouvé qu'il est un des réalisateurs les plus lucides de notre époque, et voir cette vision présentée avec autant de grâce ne peut qu'émouvoir.

Hyunk

Messagede Hyunk » Mardi 03 Mars

Vu et déçu.

Un bon film je ne dis pas le contraire, mais qui selon moi ne vaut pas toutes les excellentes critiques qu'on peut lire un peu partout (et surtout pas les 4 étoiles d'allociné).

C'est beaucoup trop facile, plein de bons sentiments. A part Clint Eastwood, impeccable dans son rôle, je ne comprend pas pourquoi certains en parlent déjà comme un chef d'oeuvre.
«Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.»
Winston Churchill

Lad

Messagede Lad » Mercredi 04 Mars

Hyunk a écrit:Vu et déçu.

Un bon film je ne dis pas le contraire, mais qui selon moi ne vaut pas toutes les excellentes critiques qu'on peut lire un peu partout (et surtout pas les 4 étoiles d'allociné).

C'est beaucoup trop facile, plein de bons sentiments. A part Clint Eastwood, impeccable dans son rôle, je ne comprend pas pourquoi certains en parlent déjà comme un chef d'oeuvre.

Oh un revenant :)

Très bon film!

Dimitri
VIP

Messagede Dimitri » Mercredi 04 Mars

Il a l'air excellent, j'ai hâte de le voir
"It's not what you know, it's who you know.”

Alessandro

Messagede Alessandro » Jeudi 05 Mars

je l'ai vu le week-end dernier, il ne laisse pas indifférent. Je l'ai digérer en 2 jours, en comprenant petit à petit certains gestes qu'il fait à la fin du film. Il a encore le culot de faire rire toute la salle avec des insultes racistes dans chacune de ses répliques :lol:

Mais moi qui n'avait pas vu Clint depuis ses westerns qui passaient sur M6 quand j'avais 10 ans, ça m'a un peu choqué de le voir aussi vieux.

Film à voir d'urgence donc.

PS : la Ford Gran Torino c'est .... :shock:

Dimitri
VIP

Messagede Dimitri » Samedi 07 Mars

Je viens de le voir en VO ST (vu que ça fait longtemps que je me suis promis de ne plus m'infliger des films dont la bande-son soit massacrée)

J'ai beaucoup aimé ce film, très fort.
"It's not what you know, it's who you know.”

tybo

Messagede tybo » Samedi 07 Mars

film sublime à voir d'urgence... clint Eastwood y est parfait, on rit on écrase sa larme, on a du mal à s'endormir après l'avoir vu et il faut quelques jours pour le digérer...
certe il est un peu dans le même schéma que les précedents (million dollar baby) avec un Eastwood en vieil homme aigri qui se laisse (un peu) attendrir, mais il fait ca avec tellement de brio...

flonaish

Messagede flonaish » Mardi 10 Mars

J'ai été frappé par la similitude avec There will be blood sur la présence et le choix d'un jeune pasteur "à tête de con" dans le deux films.
Clint Eastwood a t-Il des comptes à régler avec la religion?

There will be blood
Image

Gran Torino
Image

Image

Use Your Illusion

Messagede Use Your Illusion » Mercredi 11 Mars

J'ai rarement vu une telle prestance, à 20 comme à 80 ans.
- Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >>

Suivante

Retourner vers Films

conseils...