Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Tgaud a écrit:Je suis en sèche, ce programme viens directement d'un diététicien, et évidemment elle n'est pas complète (d'ou mon "dans les grandes lignes"), je n'ai pas l'autorisation de la diffuser, c'etait juste pour donner un aperçu.
Si tu veux plus d'info je me ferais un plaisir de t'éclairer par mp.
Lito a écrit:Je pense que vous pouvez facilement vous passer du pain. Sinon j'ai vu la diète de Tgaud, elle est pas trop mal même si je ne suis pas d'accord à 100%.
Les philosophies d’Extrême-Orient indiquent toutes (à ma connaissance) un régime végétarien et vivant comme base d’une nutrition saine.Orphée Modérateurvu ici!

Synchronn a écrit:
Orphée, penses au poulet, avec sa peau doré et son blanc fondant...rien que de l'écrire j'en salive d'avance. Et à noël tu as mangé quoi? la dinde ralallalala

Synchronn a écrit:Les canines, je crois que nos dents le prouvent mais je n'ai jamais cherché à vraiment savoir. Sujet à approfondir.
Puis les protéines animales et certaines vitamines, j'ai remarque que les végétariens étaient très mince voir trop maigre, doit y avoir quelque chose quand même la dessous. C'est le moment de nous convaincre, les bonnes résolutions arrivent
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités