Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Animal a écrit:C'est Facebook avec un design différent et l'accent mis sur différents groupes avec lesquels tu ne partages pas la même chose. Par exemple, tu ne montres pas les photos de famille à tes amis, les photos de beuveries à ta famille, etc...
coug a écrit:Animal a écrit:Rares sont les personnes à avoir réussis à supprimer leur compte facebook, ils ont du aller devant la justice avec les frais qui s'en sont suivis.
Label a écrit:Plus maintenant. Une petite lettre a facebook et quelques semaines de patience permettent d'avoir sont compte belle et bien supprime
Label a écrit:Il faut aussi savoir qu'a partir de debut aout tout votre compte google+ sera entierement public !
Redibitoire pour moi.
Article de journal a écrit:Dernier arrivé, Google + emboîte le pas de ses prédécesseurs en expliquant dans ses conditions d’utilisation qu’il est nécessaire d’utiliser son nom de baptême pour s’inscrire. «Les profils Google fonctionnent mieux lorsque l'utilisateur est identifié. Ainsi, vous êtes certain de contacter la bonne personne et les autres utilisateurs savent qu'ils ont affaire à une personne réelle lorsqu'ils consultent un profil. C'est pourquoi dans votre profil Google, vous devez indiquer le nom que vous utilisez dans la vie de tous les jours.»
coug a écrit:Label a écrit:Plus maintenant. Une petite lettre a facebook et quelques semaines de patience permettent d'avoir sont compte belle et bien supprime
Merci Label pour l'info!Sais tu par hasard ce qui est enlevé exactement, ou plutôt, pas enlevé? Par exemple, un commentaire dans un groupe publique, une photo taguée, les postes sur les wall des autres, etc. ? (Un tutoriel trouvé par google pour ceux que ca intéresse lien.
coug a écrit:Article de journal a écrit:Dernier arrivé, Google + emboîte le pas de ses prédécesseurs en expliquant dans ses conditions d’utilisation qu’il est nécessaire d’utiliser son nom de baptême pour s’inscrire. «Les profils Google fonctionnent mieux lorsque l'utilisateur est identifié. Ainsi, vous êtes certain de contacter la bonne personne et les autres utilisateurs savent qu'ils ont affaire à une personne réelle lorsqu'ils consultent un profil. C'est pourquoi dans votre profil Google, vous devez indiquer le nom que vous utilisez dans la vie de tous les jours.»
Et qui sait ce qui est prévu si les conditions d'utilisation sont enfreintes, par rapport au compte.

Label a écrit:Il faut aussi savoir qu'a partir de debut aout tout votre compte google+ sera entierement public !
Redibitoire pour moi.
Dje a écrit:Label a écrit:Il faut aussi savoir qu'a partir de debut aout tout votre compte google+ sera entierement public !
Redibitoire pour moi.
De ce que j'ai lu seuls le nom et le sexe seront divulgués publiquement sans restriction possible. Pour le reste, je ne suis pas tombé sur cette info, ou bien je ne l'ai pas lue avec le même oeil. Quelle est ta source ?
The purpose of google profiles is to enable you to manage your online identity. today, nearly, all google Profiles are public. We believe that using google Profiles help people find and connect with you online is how the product is best used. Private profiles don't allow this. se we have decided to require all profile to be public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités