Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Equus a écrit:Ryo Narushima a écrit:Au passage j'adore les fréquenter car ce sont des personnes intéressantes et ils ont une expertise que n'ont pas les lambdas.
Quelle horreur. Pour en avoir fréquenter pendant plusieurs année et en avoir été un moi-même, je ne peux plus supporter les geeks (les vrais, pas les faux qui se disent geeks parce que c'est à la mode).Ryo Narushima a écrit:Dites moi ce que vous en pensez.
J'avais ouï dire qu'il y avait certains problèmes de compatibilité/stabilité avec les plugins, et plus particulièrement celui de Flash.
Opera s'est peut-être amélioré depuis non ?
Stephane a écrit:C'est la mode, d'être geek ? Vous vivez dans quelle ville, exactement ?![]()
Stéphane a écrit:C'est la mode, d'être geek ? Vous vivez dans quelle ville, exactement ?
Ryo Narushima a écrit:Aprés chacun a son expérience. Les geeks que j'ai rencontré sont presque toujours très sympas. Mais pas tous.
Ryo Narushima a écrit:L'échange peut être constructif entre un geek et un lambda haut niveau, chacun s'apportant mutuellement.![]()
Ryo Narushima a écrit:Sinon pour Opera pas de problème de compatibilité. Tous les sites marchant dessus. Le seul avec lequel j'ai eu un petit souci est celui de Oboulo. Une autre fonction qui au top est le blocage des pop-up, pubs flash et autres désagrément commerciaux.

Elan a écrit:Reconnais que c'est sournois de les avoir excités avec ton avis sur un navigateur internet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités