Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
kero a écrit:Ça risque d'en repousser certaines, ça peut aussi vous rendre très intéressant auprès d'autres.
animal a écrit:Ca vous traverse pas l'esprit, quand une fille vous explique que vous avez la réputation de papillonner, de lui dire que vous avez eu une vie avant elle, comme elle a eu une vie avant vous?? Une fille intéressée va peut-être résister un peu plus pour ne pas se sentir utilisée, mais à la fin ce n'est pas ce qui l'arrêtera.
Encore une fois, du moment que vous ne vous comportez pas comme un mort de faim qui saute sur tout ce qui bouge (et je parle de votre comportement réel, pas de ce qu'on peut raconter), assumez simplement d'avoir un peu baroudé. C'est flatteur pour une fille qu'un mec qui a le choix s'arrête sur elle...

animal a écrit:C'est flatteur pour une fille qu'un mec qui a le choix s'arrête sur elle...
mileuh a écrit:C'est là où j'ai un doute, les filles intéressées à se faire "serrer" par un type qui les enchaîne sont très rares quoiqu'on en dise; comment peuvent-elles se sentir valorisées dans ce cas?
kero a écrit:Alors là, tu confonds (assez classiquement) ce qu'une nana dit et ce qu'une nana fait. Toutes te dirons, "je ne veux pas d'un dragueur", et énormément seront en fait attirées par celui qu'elles auront vu se trimballer plein de belles filles sous le bras. Et souvent, elles finiront au lit avec. Ça s'appelle la présélection. Les gens (et les femmes) veulent ce que les autres veulent. Attraction is not a choice.
Mais c'est aussi pour ça que la question, ce n'est pas tant d'avoir une réputation de dragueur ou pas, mais plutôt d'avoir une réputation de dragueur qui serre, plutôt que de dragueur looser.
mileuh a écrit: Par contre le mec qui "serre", devra faire face, s'il ne s'est pas montré assez discret (encore que les rumeurs peuvent partir de rien), à une réputation qui potentiellement peut faire "peur" aux filles, mêmes intéressées.
Ce que je veux dire par là c'est qu'elle ne voudront pas être de celles qui sont "tombées dans les filets" du dragueur notoire, même si elles sont bien intéressées à la base, elles seront très méfiantes dès le départ. Le qu'en-dira-t'on, tout ça...
Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, mais, soit on va trimer dès le départ, soit elles nous tourneront carrément le dos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité