Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Game grandes villes VS Game petites villes

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

UnfixedCat

Re: Game grandes villes VS Game petites villes

Messagede UnfixedCat » Mardi 15 Novembre

c'est exactement comme en vase clos, en entreprise par exemple, et effectivement il faut passer à l'action en douceur au lieu de flipper.
To live is to fight.

Gilou

Messagede Gilou » Mardi 15 Novembre

Le fond du problème c'est qu'en général , lorsqu'on débute, on échoue souvent. Qui dit mec qui échoue dit looser ..

C'est pour ça qu'en milieu restreint on hésite à se lançer dans le game , par peur d'avoir une étiquette du genre "j'ai faim mais je choppe Nada !"

quelles sont vos solutions ?
dit moi qui va croire en toi si toi même tu n'le fais pas..

mileuh

Messagede mileuh » Mardi 15 Novembre

animal a écrit:Pourquoi, au lieu de se poser un milliard de questions sur le pourquoi du comment, ne pas aller expérimenter un peu tout ça, histoire de sortir un peu de la théorie (dont on n'est quasiment pas sortis depuis le début de ce topic)??

Justement, moi j'ai vécu pas mal de situations où j'ai galéré/on m'a tourné le dos à cause de cette réputation (et pourtant je ne suis ni mort de faim, ni dragueur "loser", ce serait plutôt charmeur, sans insister, mais parfois peut-être "beau-parleur" c'est vrai), donc quand je parlais de ça c'était aussi d'expérience.
Peut-être aussi (sûrement) que je ne suis pas assez "cash"... Ce qui peut rendre les femmes méfiantes (impression qu'on "joue" avec elles)?

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 15 Novembre

ce serait plutôt charmeur, sans insister, mais parfois peut-être "beau-parleur" c'est vrai

Ah ben il est peut-être là le problème! :)

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 15 Novembre

Tu parles, tu "charmes" mais tu ne passes pas à l'action, tu ne fais pas monter la tension sexuelle et plutôt que d'avouer qu'à un moment, elle sont pu être attirées par toi, elles disent que t'es pas un bon plan.
Elles sauvent la face.
Faut que ce soit valorisant pour elles.

UnfixedCat

Messagede UnfixedCat » Mercredi 16 Novembre

On en passe passe pas d'un état "non séducteur", à un état "séducteur" comme dans un programme binaire, déjà.
Tout ça c'est une histoire de montée de la température, de tissage de lien social sur le long terme.
Effectivement si tu attaques fébrilement tout ce qui bouge d'un coups avec une attitude anormale, tu risques de te faire coller une drôle de réputation.
A contrario, tu peux travailler ta sociabilité et ta sympathie, il faut que tout ça monte, c'est comme une sauce.
Et comme on le dit plus haut, si tu décides vraiment de séduire une femme, va jusqu'au bout ou ne le fait pas.
Parce que si au dernier moment, tu n'agis pas, elle risque de ne pas comprendre, et elles finissent parfois par ce demander si ça ne vient pas de l'un de leur complexe favori (que tu n'as peut être même pas remarqué ou à la limite qui te plait).
La solution pour elle c'est alors de rationnaliser et de sauver la face, et te coller à toi une réputation de dragueur en carton.
Aussi, agir discrètement, isoler, cela permet de sauver la face pour tout le monde, et le secret partagé face au groupe est un moteur de l'excitation.

Gilou a écrit:Le fond du problème c'est qu'en général , lorsqu'on débute, on échoue souvent. Qui dit mec qui échoue dit looser ..

C'est pour ça qu'en milieu restreint on hésite à se lançer dans le game , par peur d'avoir une étiquette du genre "j'ai faim mais je choppe Nada !"

quelles sont vos solutions ?
To live is to fight.

Précédente

Retourner vers Séduction

conseils...