Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Gagner toujours plus ?

Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateur: animal

parisis

Gagner toujours plus ?

Messagede parisis » Jeudi 17 Juin

Bonjour à tous,

Comme la plupart des gens de cette société de consomation, le seul problème majeur qui nous lie tous, c'est l'argent.
Mais entre impots, crédits et plaisirs personnels, il est difficile de joindre les deux bouts à chaque fin de mois.

Donc, je viens à poster ce message (s'il n'existe pas encore) pour que chacun donne des idées d'enrichissement.

"Largent ne fait pas le bonheur mais il contribue enormément" ;)

Lolo

Messagede Lolo » Jeudi 17 Juin

http://esprit-riche.com/

Ce site devrait répondre à bons nombres de tes questions.

Et j'ai ni le temps, ni la motivation de chercher, mais je suis certain, qu'il y a déjà un topic concernant cela sur le forum. La fonction "Rechercher" est donc ton ami !

ignomo

Messagede ignomo » Jeudi 17 Juin

Personnellement, esprit-riche n'atteint pas le niveau de devenir riche.

Wicked

Messagede Wicked » Jeudi 17 Juin

Je trouve ce second beaucoup plus élitiste que le premier pour ceux qui commencent à s'intéresser davantage à leurs finances, néanmoins ils apportent tous deux une réelle valeur ajoutée à qui veut gagner de l'argent et surtout, à ne pas en perdre :)
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Iliad

Messagede Iliad » Jeudi 17 Juin

Des idées en vrac pour s'enrichir: développer ses compétences, mieux maitriser ses dépenses, développer une activité en plus de son travail, trouver un poste mieux payé.

Maintenant l'argent ne fait pas tout, pour ma part à 30 ans j'ai reussi a mettre de l'argent de coté et ma priorité c'est de faire un travail qui me plait et de vivre dans un pays qui me plait, j'ai choisi cette option au détriment d'un travail bien payé mais très conventionnel, c'est sur quand j'aurais une femme et des gamins j'aurais moins de liberte mais en attendant je me donne une chance de vivre la vie dont je rêve.

flonaish

Messagede flonaish » Vendredi 18 Juin

Changer de pays.

Lolo

Messagede Lolo » Vendredi 18 Juin

ignomo a écrit:Personnellement, esprit-riche n'atteint pas le niveau de devenir riche.

Merci.

Gentleman
Modérateur

Messagede Gentleman » Vendredi 18 Juin

Sujet déplacé dans la section emploi/argent.

Si vous n'avez rien à ajouter par rapport aux sujets déjà existants, le sujet sera fermé.

Retourner vers Emploi / argent

conseils...