Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

styder a écrit:Je dois t'avouer que j'ai hésiter à venir vous voir, mais bon.. j'attendai ma date et je me voyait pas venir te voir en te demandant : "Salut! tu serai pas Spike?"
Spike a écrit:styder a écrit:Je dois t'avouer que j'ai hésiter à venir vous voir, mais bon.. j'attendai ma date et je me voyait pas venir te voir en te demandant : "Salut! tu serai pas Spike?"
Si c'est demandé poliement, ça fait toujours plaisir. Quand je tire la gueule, c'est que c'est mal fait.
A vrai dire, si on ne me l'avai pas décrit physiquement avant que je le vois, je ne me serai pas dis que c'était Spike.Tu m'étonne, que l'on te reconnaisse rien qu'a ton style et ton langage corporel ça doit faire plaisir
Ne me confond pas à un stalker s'il te plais.Blusher a écrit:Vous vous rendez compte que vous passez pour des stalkers a poser ce genre de questions plusieurs jours plus tard sur le forum alors qu'il serait si simple de dire bonjour de vive voix?
Je ne comprends pas.
Retourner vers Sorties entre membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités