bouga a écrit:Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez se terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.
Je poste presque plus rien depuis un bail tellement le forum prend une dimension pathétique. Avec des mecs à 2 posts au compteur qui viennent remettre en cause les propos de quelqu'un de plus "expérimenté" ou des petits nouveaux qui répondent aux questions toutes plus saugrenues les unes que les autres de leurs congénères petits nouveaux. Ce genre d'inepties me donne en rien envie de raconter ou partager mon expérience...
C'est soi même qu'il faut remettre en cause, pas les autres, alors arrêtez un peu déverser toute votre frustration sexuelle dès que vous en avez l'occasion et sortez b***** un peu!
Tout à fait d’accord. Beaucoup l’ouvrent trop pour dire peu. Passerait encore si ce n’était que pour donner « son avis », mais je crois que je ne suis pas le seul à remarquer une propension chez certains (qui se reconnaitront) à parler sans réfléchir, à critiquer sans fondement ou à se permettre une pseudo-ironie vulgaire et mesquine qui est aux antipodes de l’esprit de ce forum. 90% de leurs messages ne servent à rien.
Que des membres qui ont fait leurs preuves se permettent d’être acerbes (ce qu’ils ne sont presque jamais – comme par hasard) c’est compréhensible, mais que ceux qui n’ont rien prouvé le soient, ça l’est moins. Spike avait d'ailleurs écrit cette phrase qui s’applique bien ici ;
« arrêtez de dire que votre naturel vaut tout quand vous n’êtes rien ».
Sinon, je crois bien que ces chaussures réveillent le Crocodile Dundee en moi. Une idée de la marque ? --> edit ; en fait il suffisait d'ouvrir les yeux. ça m'apprendra. My bad.