Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
ce qui ne te tue pas te rend plus fort

[Filles] Fuck-me shoes

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateurs: animal, lolalola

bouga

Messagepar bouga » Lun Mar 29, 2010 6:12 pm

Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez ce terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.

Je poste presque plus rien depuis un bail tellement le forum prend une dimension pathétique. Avec des mecs à 2 posts au compteur qui viennent remettre en cause les propos de quelqu'un de plus "expérimenté" ou des petits nouveaux qui répondent aux questions toutes plus saugrenues les unes que les autres de leurs congénères petits nouveaux. Ce genre d'inepties me donne en rien envie de raconter ou partager mon expérience...

C'est soi même qu'il faut remettre en cause, pas les autres, alors arrêtez un peu déverser toute votre frustration sexuelle dès que vous en avez l'occasion et sortez b***** un peu!

C'était mon coup de gueule... Maintenant pour rester dans le sujet:

ImageImage

edit: orthographe
Dernière édition par bouga le Lun Mar 29, 2010 9:05 pm, édité 1 fois.
Ben voyons...

Berbere-Pepere

Messagepar Berbere-Pepere » Lun Mar 29, 2010 6:23 pm

bouga a écrit:Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez se terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.

Je ne mettrais pas mas b*** à couper car c'est déjà suffisamment risqué en contexte :mrgreen: mais je suis totalement de ton avis.
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Sébastian

Messagepar Sébastian » Lun Mar 29, 2010 6:41 pm

bouga a écrit:Je mets ma b*** à couper, qu'une nana comme elle (et surtout celle de la photo) foutrait la trique à la bande d'AFC (vous le comprenez se terme hein?!) qui compose 99% des membres du forum. Membres qui se liquéfieraient instantanément.

Je poste presque plus rien depuis un bail tellement le forum prend une dimension pathétique. Avec des mecs à 2 posts au compteur qui viennent remettre en cause les propos de quelqu'un de plus "expérimenté" ou des petits nouveaux qui répondent aux questions toutes plus saugrenues les unes que les autres de leurs congénères petits nouveaux. Ce genre d'inepties me donne en rien envie de raconter ou partager mon expérience...

C'est soi même qu'il faut remettre en cause, pas les autres, alors arrêtez un peu déverser toute votre frustration sexuelle dès que vous en avez l'occasion et sortez b***** un peu!

Tout à fait d’accord. Beaucoup l’ouvrent trop pour dire peu. Passerait encore si ce n’était que pour donner « son avis », mais je crois que je ne suis pas le seul à remarquer une propension chez certains (qui se reconnaitront) à parler sans réfléchir, à critiquer sans fondement ou à se permettre une pseudo-ironie vulgaire et mesquine qui est aux antipodes de l’esprit de ce forum. 90% de leurs messages ne servent à rien.
Que des membres qui ont fait leurs preuves se permettent d’être acerbes (ce qu’ils ne sont presque jamais – comme par hasard) c’est compréhensible, mais que ceux qui n’ont rien prouvé le soient, ça l’est moins. Spike avait d'ailleurs écrit cette phrase qui s’applique bien ici ; « arrêtez de dire que votre naturel vaut tout quand vous n’êtes rien ».

Sinon, je crois bien que ces chaussures réveillent le Crocodile Dundee en moi. Une idée de la marque ? --> edit ; en fait il suffisait d'ouvrir les yeux. ça m'apprendra. My bad.
Dernière édition par Sébastian le Lun Mar 29, 2010 7:29 pm, édité 2 fois.

Clauss

Messagepar Clauss » Lun Mar 29, 2010 7:10 pm

Sébastian a écrit:

Tout à fait d’accord. Beaucoup l’ouvrent trop pour dire peu. Passerait encore si ce n’était que pour donner « son avis », mais je crois que je ne suis pas le seul à remarquer une propension chez certains (qui se reconnaitront) à parler sans réfléchir, à critiquer sans fondement ou à se permettre une pseudo-ironie vulgaire et mesquine qui est aux antipodes de l’esprit de ce forum. 90% de leurs messages ne servent à rien.
Que des membres qui ont fait leurs preuves se permettent d’être acerbes (ce qu’ils ne sont presque jamais – comme par hasard) c’est compréhensible, mais que ceux qui n’ont rien prouvé le soient, ça l’est moins. Spike avait d'ailleurs écrit cette phrase qui s’applique bien ici ; « arrêtez de dire que votre naturel vaut tout quand vous n’êtes rien ».

Sinon, je crois bien que ces chaussures réveillent le Crocodile Dundee en moi. Une idée de la marque ?

Bizarrement je ne me sent pas du tout visé... Trêve d'ironie,il est temps pour moi d'apprendre un peu l'humilité et de contempler tous ces petits petons :)

oldboy

Messagepar oldboy » Lun Mar 29, 2010 7:30 pm

Sébastian a écrit:
Sinon, je crois bien que ces chaussures réveillent le Crocodile Dundee en moi. Une idée de la marque ?

Jimmy Choo. En python.

Darren

Messagepar Darren » Lun Mar 29, 2010 10:28 pm

ImageImage

Miu Miu printed snakeskin pumps

supernova

Messagepar supernova » Jeu Avr 15, 2010 9:05 am

L'altocalciphilie étant le terme qui désigne l'attirance (le fétichisme) envers des personnes qui portent des talons hauts. :idea:

bouga

Messagepar bouga » Ven Avr 16, 2010 2:47 pm

Image
Désolé mais il y avait vraiment très peu de lumière et c'est pris avec mon Blackberry...
Ben voyons...

Arthus

Re: [Filles] Fuck-me shoes

Messagepar Arthus » Mar Mar 13, 2012 9:34 am

Image

Augustin

Messagepar Augustin » Jeu Mar 15, 2012 7:29 pm

Quelle excellente idée de relancer ce (merveilleux) topic. :mrgreen:

Stéphane
Le Patron

Messagepar Stéphane » Jeu Mar 15, 2012 8:58 pm

Augustin a écrit:Quelle excellente idée de relancer ce (merveilleux) topic. :mrgreen:

Merveilleux, merveilleux, ça dépend qui poste :mrgreen:
Image

Augustin

Messagepar Augustin » Mer Juin 06, 2012 3:58 pm

Image

Hello there...

Arthus

Messagepar Arthus » Dim Juin 10, 2012 3:48 pm

Image

wu-weï
VIP

Messagepar wu-weï » Lun Juin 11, 2012 9:45 am

Aux escarpins, je préfère les bottines à talons et boucle cavalière de chez Christian Dior :

Image

Image

Romain

Messagepar Romain » Lun Juin 11, 2012 9:46 am

Huuum... Je trouve ça bien trop chargé.
Mais ça reste ultra FMS quand même :mrgreen:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look