Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Bon, pour ceux qui ont lu mes deux précédents et uniques FR, vous le savez : je ne sais pas draguer.
Marcel a écrit:Je m'en suis rendu compte en cliquant sur le bouton mais on ne peut pas éditer le message pour y mettre un titre.
3 jours plus tard, elle m'envoie un texto : "J'ai bu un vin chaud cet aprem, pas aussi bon".
Je réponds "bah tu sais où venir en boire un bon".
"C'est une invitation?"
"Qui sait."
"Alors invite moi?"
Et je n'ai pas répondu.
Marcel a écrit:Déjà, je précise que j'arrive ici sans la moindre intention de rentrer avec qui que ce soit, si ce n'est ma soeur pour la raccompagner à son chez-elle avant de probablement, c'est mon plan à ce moment de la soirée, retrouver mes quartiers pour finir la nuit dans le garage à bricoler la bécane, à m'enfiler des gitanes et à me descendre une bonne bouteille de malte pour oublier mes mésaventures passées en écoutant 2/3 bons disques (j'ai récupéré un intégral de lynyrd skynyrd en vinyle).
Marcel a écrit:Bon, pour ceux qui ont lu mes deux précédents et uniques FR, vous le savez : je ne sais pas draguer. Je débute, si on peut appeler ça ainsi, je suis handicapé socialement même. Alors un peu d'indulgence pour le manque de maîtrise.
Et le fait qu'elle m'ait explicitement dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
Marcel a écrit:Elle se met à l'aise, détache ses cheveux, enlève ses talons. Je la charrie en lui demandant si elle ne veut pas non plus que je lui prête un pyjama. Elle me dit "chiche". Je lui apporte une chemise qu'elle enfile à la place de sa robe sur son épais collant noir.
Ma soeur, évidemment, sait tout vu que la jolie blonde lui a évidemment tout raconter.
Sinon, je remarque avec du recul que je me suis amélioré sur quelques points.
J'arrive à faire des réponses de plus de 2 syllabes et 1 mot.
Je peux suivre une conversation.
J'arrive à aller plus loin que de juste m'envoyer les femmes qui me plaisent : j'arrive à avoir une conversation avec elle, à installer un minimum de jeu (le rdv au troquet) et à passer un peu de temps agréable et "social" avec le lendemain.
J'arrive à aller plus loin que de juste m'envoyer les femmes qui me plaisent : j'arrive à avoir une conversation avec elles
Marcel a écrit:Elle se met à l'aise, détache ses cheveux, enlève ses talons. Je la charrie en lui demandant si elle ne veut pas non plus que je lui prête un pyjama. Elle me dit "chiche". Je lui apporte une chemise qu'elle enfile à la place de sa robe sur son épais collant noir.

Marcel a écrit:
- Ho c'est toi le frangin d'Ellin? Super le cognac, moi je bosse chez Hennessy. Elle m'a dit que t'aimais bien les motos. J'ai une blablabla (merde japonaise) blablablalabla viens te poser avec nous.
Faut dire que l'idée de poser mon postérieur à coté d'un type qui se la touche sur sa poubelle made in japan ne m'enchante guère mais j'ai promis à ma soeurette de faire un effort pour avoir l'air d'être un mec sympa alors je m'exécute. Le mec me baratine avec son job de jeune cadre dynamique et sa vie de cliché parisien, puis il m'introduit à ses amis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités