Je parcours ce site depuis un petit moment seulement, et je dois dire qu'il comporte vraiment une foule d'informations très intéressantes.
A propos de la séduction au sens où on en parle sur ce site, je me posais les questions suivantes:
Est-ce que la séduction par "abordage" implique un intérêt initial de la part de la fille, sachant que la première impression est très généralement basée sur le physique, ou est-il possible de justement "provoquer" cette attirance par des techniques telles qu'elles sont décrites ici (look, sourires, openers bien placés, etc) ? Ou ces techniques viendraient-elles "en renfort" dans le cas de femmes déjà intéressées initialement ?
Faudrait-il que tous les éléments suivants soient réunis (pas forcément dans l'ordre):
"tiens ce mec vient me parler" -> "tiens il est plutôt mignon" -> "en plus il est drôle" -> "il a l'air sûr de lui", etc -> "je le veux!"
J'entends par là que si un de ces éléments venaient à manquer (je pense surtout au physique, car les femmes au final fonctionnent comme nous j'imagine, le physique reste la première impression), la séduction opérerait-elle de la même manière?
Je pense par exemple à 2 types de personnes: un qui serait beau gosse, bien habillé, mais pas sûr de lui, drôle mais pas intéressant, comment se positionnerait-il par rapport à un gars au physique quelconque, mais bien habillé et sûr de lui, intéressant mais pas drôle?