mileuh a écrit:
Ce qui serait sympa (enfin je ne serais clairement pas à l'aise) pour moi serait une "street session" (je ne sais absolument pas comment aborder une inconnue dans la rue), mais c'est loin ces ateliers
Les voyages forment la jeunesse.
Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
mileuh a écrit:
Ce qui serait sympa (enfin je ne serais clairement pas à l'aise) pour moi serait une "street session" (je ne sais absolument pas comment aborder une inconnue dans la rue), mais c'est loin ces ateliers
BelAmant a écrit:C'est presque de la recherche de validation.
Tout doit venir de soi :
Aller aborder une nana parce qu'elle te plait, même si elle ne t'envoie pas de signaux d'invitation.
Ne pas aborder une nana parce qu'elle ne te plait pas, même si elle t'envoie des signaux d'invitation.
Par contre, d'expérience, au delà des signaux d'invitations présent ou non, il y a réellement des signaux de disponibilité.
La nana disponible ou non, indépendamment du fait qu'elle ait un petit copain ou non.
Je parle presque d'aura, ça se sent.
mileuh a écrit:OK j'ai compris, c'est vrai que je pensais qu'il fallait attendre des signes d'intérêt (ex. un regard) avant d'y aller. Ce qui pour moi était déjà difficile.
Bishop a écrit:Tu ne peux pas répondre que tu l'as abordé parce qu'elle était intéressée
Tes yeux me demandaient de venir te parler...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités