Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Faut-il n'aborder que les filles déjà "pré-intéressées" ?

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

Ophi

Re: Faut-il n'aborder que les filles déjà "pré-intéressées"

Messagede Ophi » Samedi 19 Novembre

mileuh a écrit:
Ce qui serait sympa (enfin je ne serais clairement pas à l'aise) pour moi serait une "street session" (je ne sais absolument pas comment aborder une inconnue dans la rue), mais c'est loin ces ateliers :(

Les voyages forment la jeunesse.

TANZAN

Messagede TANZAN » Samedi 19 Novembre

Au final t'a tout a y gagner, un aller retour a Paris, a l'échelle d'une vie, c'est un grain de sable, et je parle pas du retour sur investissement...
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

Alligator

Re: La séduction

Messagede Alligator » Vendredi 25 Novembre

BelAmant a écrit:C'est presque de la recherche de validation.

Tout doit venir de soi :
Aller aborder une nana parce qu'elle te plait, même si elle ne t'envoie pas de signaux d'invitation.
Ne pas aborder une nana parce qu'elle ne te plait pas, même si elle t'envoie des signaux d'invitation.

Par contre, d'expérience, au delà des signaux d'invitations présent ou non, il y a réellement des signaux de disponibilité.
La nana disponible ou non, indépendamment du fait qu'elle ait un petit copain ou non.

Je parle presque d'aura, ça se sent.

Coucou, tu aurais quelques signaux de disponibilité stp? Ce sont des signaux que tu vois avant abordage?

Transcendantal

Messagede Transcendantal » Samedi 26 Novembre

Yen a pas 35 : une fille qui, par ex assise à une table, est tournée vers l'extérieur et balaye l'horizon du regard (plutôt que son/sa copin(e) est dispo et/ou intéressée. Ya un article sur le site qui en parle, avec un titre comme "les gestes de la séduction".

Bishop

Messagede Bishop » Dimanche 27 Novembre

mileuh a écrit:OK j'ai compris, c'est vrai que je pensais qu'il fallait attendre des signes d'intérêt (ex. un regard) avant d'y aller. Ce qui pour moi était déjà difficile.

Surtout si tu vises une relation longue, si tu fais le choix par défaut d'une fille préalablement intéressée, elle va te retourner le bâton en posant la question sur le lit "pourquoi t'es venu vers moi ?" :shock:

Tu ne peux pas répondre que tu l'as abordé parce qu'elle était intéressée car inconsciemment tu sais que c'est le rôle de l'homme de faire la conquête d'une femme qui lui plaît ! T'es bloqué et tu dois baratiner. Pas super pour la connexion.
«La simplicité est la sophistication suprême» Léonard de Vinci

kero

Messagede kero » Dimanche 27 Novembre

Bishop a écrit:Tu ne peux pas répondre que tu l'as abordé parce qu'elle était intéressée

Si si, tu peux très bien le faire. De temps en temps, c'est sympa d'empêcher une fille de jouer la déresponsabilisation totale. Évidemment, il ne s'agit pas de le lui reprocher...

Tes yeux me demandaient de venir te parler...

Eick

Messagede Eick » Dimanche 27 Novembre

Haha, c'est énorme cette phrase Kero.
Mais c'est aussi une arme à double tranchant quand même.
Tu tombes sur 2 profils :

Celle qui d'un coup va se sentir gênée et va répondre une négation incessante en guise de refoulement, on le sait, elle ne tiendra pas longtemps vu les séducteurs qu'on à ici 8) .
Elle peut aussi vous confirmez que oui, si elle est direct ou qu'elle veut marcher aussi dans le coup du C&F.

Il y a le profil 2 aussi, la demoiselle qui en a rien à cirer les oignons, qui te regarde car tu l'as fixé et qui n'a pas vraiment flairer ton test d'attraction physique. Elle déboulera un "-Je crois pas non." "-Je regardais le garçon derrière." "Tu t'y crois pas un peu toi, de toute façon j'attends mon copain " Puis elle pensera à GOGOGO Fuite"

A tester :D
"Rester un brave homme dans une société pourrie confine à l'héroïsme."

kero

Messagede kero » Dimanche 27 Novembre

C'est évidemment le genre de trucs qu'on sort si au moins deux conditions sont remplies:

1) On arrive à le dire sur un ton joueur (autrement dit, on est déjà dans une discussion dont le ton est joueur). On n'est pas en train d'intellectualiser/d'avoir une discussion sérieuse (de toute façon, les discussions sérieuses sur le sujet du "nous" n'ont rien à faire pendant les premières rencontres).
2) On est dans une discussion dans laquelle on assume déjà ouvertement qu'on est en train de la draguer (par des petites remarques implicites qui suggèrent que oui, on n'est pas juste en soirée potes). Ce qui est généralement mon cas (et ce qui est puissant). Dire quelque chose de ce type est alors un moyen de rééquilibrer le rapport.

Maintenant, bon. Je pense avoir sorti un truc de ce type en général plutôt après l'avoir (au moins) embrassée et non pas avant, car avant ça reste plus délicat.

Précédente

Retourner vers Séduction

conseils...