Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Altaryan a écrit:<< Jsais pas mwa.a tn avis.mdr >>
Vous voyez donc que il n'y a pas que les filles qui ont un "mode sms".J'utilise également des abréviations en sms, mais il y a des trucs que j'écris bien, simplement parce que je suis habitué a bien les écrire. (exemple "sais" et "avis" )
Laureline a écrit:Prendre le temps de bien écrire, c'est un signe de respect de son interlocuteur.
Laureline a écrit:Un échange réduit à des abréviations et autres facilités de langage n'a pour moi rien de satisfaisant ni d'enrichissant, il est comme vidé de sa substance, bien souvent plat, vide, ennuyeux. Les "sa va, kikoo, lol" me donnent l'impression de lire des enfants entre cinq et huit ans.
J'ai l'impression que le débat ne porte pas tellement sur le fait de savoir écrire dans un français correct (félicitations pour "sais" et "avis" d'ailleurs) mais, finalement, d'écrire "mwa" plutôt que "moi".
L'"intelligence sociale" a peut-être des limites (et oui, peu de filles intéressées vous vireront pour un "tt" à la place de "tout").
si la fille n'apprécie pas, je lui fait savoir que je ne changerais pas pour elle.
Ourson a écrit:Ce n'est pas une règle naturelle et universelle. C'est un signe de respect à condition de le considérer ainsi. Beaucoup de personne s'en foutent complètement.
Ourson a écrit:prendre le temps de bien écrire est un signe de respect pour l'autre, n'est absolument pas une règle naturel(idem) et universel(idem).
Ourson a écrit:Le problème étant que tu n'es pas la seul fille que je séduis
Ourson a écrit:Une autre fille pourra-t-elle nous virer parce qu'on écrit "comme un intello" ? Je pense que oui.
Ourson a écrit:Par exemple si une hippie refuse de coucher avec un type bien habillé, si j'ai envie de coucher avec cette hippie (j'ai un faible pour les hippie) ça ne me dérange pas du tout de m'habiller de façon à lui plaire à elle.
Lito a écrit:Entre ceux qui engagent des détectives privés pour enquêter sur leurs copines, ceux qui séduisent avec des stylos, on en voit de toutes les couleurs ces derniers temps sur ce forum.
wu-weï a écrit:Toi, tu connais pas la théorie de la longueur et du soin apporté aux messages.![]()
Ca dépend qui on cotoie.
Les gens qui se donnent la peine d'écrire correctement, aiment qu'on en fasse autant.
C'est un signe de reconnaissance "entre soi".
Après, si tu préfères des "entre soi" qui écrivent mal, c'est ton choix mais ne viens pas ici chercher une auto-justification à la médiocrité.
Ourson a écrit:Soit les fréquentations sur lesquelles tu bases ton expérience sont complexées au contact de quelqu'un de normal et d'éduqué,
Soit tu prends des airs tellement supérieur que tu les complexe.
Recherche de validation.
Tu prends des airs hautains par manque de confiance en toi et tu es prêt à devenir ce qu'elle souhaite pour arriver à tes fins. Tu fais le canard. C'est pitoyable.
=> Manque de personnalité. Personnalité pas ou mal assumée.
Ma préconisation :
Arrêtes de fréquenter des paumées. Occupes toi des filles intéressantes (à moins qu'elles te fasse peur et qu'avec elles tu ne puisses exercer ton petit pouvoir de tyran).
Assummes toi.
Aies des actions à la hauteur de tes prétentions.
Comporte-toi en homme.
Cordialement,
wu-weï
Mais ceci dit, je suis sûr qu'il y a moyen de faire produire chez la femme les hormones la rendant amoureuse grâce à notre écriture .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités