Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Tgaud a écrit:Elle perd de la valeur car elle s'est laissé embrassé par toi? ou parcequ'elle est tombé dans le piege de ton game?

flonaish a écrit:De mon coté, je ne cristalise que si je n'ai pas embrassé la fille. Si je l'embrasse, elle perd la moitié de sa valeur, elle perd la moitié de ce que je peux projetter sur elle, bref, une fois embrassé la cristalisation ne se produira pas... es ce pareil pour vous? la fast seduction n est elle pas un frein au developpement de sentiments pour une relation longue? on choisit une relation longue juste en faisant un tableau avec des plus et des moins?
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
De mon coté, je ne cristalise que si je n'ai pas embrassé la fille. Si je l'embrasse, elle perd la moitié de sa valeur, elle perd la moitié de ce que je peux projetter sur elle, bref, une fois embrassé la cristalisation ne se produira pas...
es ce pareil pour vous?
Je_suis_épicurien a écrit:On aime pas quelqu'un au plaisir de coucher avec lui, mais de dormir à ces côtés...
Tgaud a écrit:J'ai souvent eu le meme probleme.
Les filles que je manipulai pour sortir avec, j'avais l'impression qu'elles m'aimaient pas pour ce que j'etait, et deplus qu'elles etaient manipulable, donc plus de challenge et baisse d'estime pour elles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité