1. « On me file des place de théâtre gratos »
Sur le site billetreduc.com vous trouverez des places gratuites pour aller au théâtre. Il y a en ce moment 263 spectacles ou sortie disponibles gratuitement.
Si vous voulez accéder à un spectacle en particulier, vous pouvez acheter des billets en promo sur billetreduc.com ou sur ticketack.fr. Enfin, n’oubliez pas l’offre des théâtres prives qui proposent des places bien places a 10 euros en semaine !
2. « On part en Week-end a l’etranger »
Le site skyscanner.net compare toutes les offres des low costs pour une date définie. Surprenez la en l’emmenant en Week-end à l’étranger. Choisissez des low-costs qui vont aux aéroports principaux et pas secondaires car le metro jusqu’a porte maillot + bus jusqu’a Beauvais + deux heures d’attente dans l’aéroport en travaux, ça casse l’ambiance. Il y des low costs qui partent d’Orly ou de Charles de Gaulle, ce sera bien mieux !
3. « Au fait, j’ai pris un hôtel 4 étoiles »
Le site ratestogo.com vous propose des hôtels de luxe partout en Europe avec jusqu'à -75% de réduction. Vous pouvez réserver 20 jours avant votre départ. Si vous n’avez pas choisi une période d’affluence pour votre séjour, vous aurez le choix dans les hôtels.
4. « Ce soir, non, on va pas au traiteur chinois »
Ca je n’ai pas encore teste mais je pense que c’est bon. Le site lastminute.fr propose des grands restaurants a prix discounts. Vous devez réserver à l’avance sur le site. Apres, je ne sais pas s’ils vous foutent la honte en arrivant au restau « à vous avez réserve en ligne avec lastminute.fr, c’est ça ? » A tester donc.
Amusez-vous bien.