Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Faire la différence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Développement personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Versace

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Faire la différence. Répondre en citant

Hey aujourd'hui j'ai envie de partager un clip musical assez particulier qui mérite beaucoup de réflexions.

Chacun aura une vision différente de ce clip mais pour vous mettre sur la voie il est axé sur le développement personnel et plus particulièrement ce déclic que chacun de nous a eu en visitant ce site qui est de ne plus se laisser influencer par le regard des autres et d'avancer en faisant nos propres choix.

Voilà à quoi se rapproche la première partie :
" Le courage d'assumer son indépendance, et la volonté pour suivre sa voie sans écouter ceux qui essaient de nous décourager... sans quoi, la gravité nous ramène vers le bas. "

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.

Rob Dougan - Clubbed to death
Versace

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne vais pas laissé ce topic coulé sans vous faire partager ma vision du clip,

Personnellement je vois tout une masse de personnes marchant à reculons mais pensant avancer (puisqu'ils regardent devant), ce sont pour moi les moutons de ce monde. Au milieu il y a ce jeune lion qui veux être différent et suivre sa propre voie, mais tout le monde le critique ce qui le fait reculer au début [...]
Avec persévérance il suit enfin sa propre voie sans être influencer par les moutons autour de lui.

Ensuite il y a la scène des 2 hommes habillés en costard qui se battent, se sont pour moi les grands hommes de ce monde, libre de leurs mouvements mais où la compétitivité est omniprésente.
Il y a aussi la scène du baiser, là le monde aux alentours devient comme "vide", comme si l'amour nous faisaient oublier tout ce qui nous entours.

Pour le reste c'est assez vague, à part peut être la fin où nous voyons clairement qu'après avoir franchit tout ces obstacles et bien c'est un homme nouveau, beaucoup plus confiant en lui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Développement personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: