Après une longue réflexion de toute l'équipe Spike Seduction et des contributeurs principaux du site, la décision a été prise de faire évoluer les catégories du forum, et plus précisément de mettre fin aux journaux des membres.
Il y a plusieurs raisons à cela:
- Les journaux ont au fil du temps remplacé les récits de rencontre, dans un format qui non seulement ne permet pas de les retrouver facilement, mais ne favorise pas la progression collective puisqu'on ne réagit pas à une situation donnée mais à une évolution personnelle.
- Les journaux, s'ils ont pour principal avantage de permettre de garder une trace de ses progrès, posent régulièrement des soucis d'identification de leurs auteurs, qui en réclament la suppression d'urgence à des moments où nous ne sommes pas nécessairement disponibles pour le faire.
- L'essentiel des conflits nécessitant une intervention de modération a lieu dans les journaux privés, sous la forme d'attaques personnelles.
- Les autres catégories du site n'en seront que plus vivantes, puisqu'au lieu de centraliser les informations autour d'une seule personne qui raconte sa vie, nous les regrouperons par thème, et il sera d'autant plus facile de retrouver des articles, récits de rencontre ou conseils de cette manière.
Bref, nous rendons au forum sa dimension collective et de partage de savoir, qui avait été un peu mise de coté au profit des cas particuliers depuis l'avènement des journaux.
Evidemment, nous vous conseillons de continuer à rédiger des comptes rendus de vos rencontres, et c'est justement l'objet de la rubrique vos rencontres. Le but n'est évidemment de léser personne, nous considérons simplement qu'un forum dédié à la séduction doit avant tout être rempli de récits de rencontre et de cas concrets faciles à retrouver, source de progression énorme et qui sera bénéfique pour tous assez rapidement.
La section "journaux" sera verrouillée à compter du 1er janvier, les journaux resteront accessibles mais on ne pourra plus y répondre. Nous n'avons pas prévu de les supprimer, merci de ne pas me harceler de messages pour que je les efface.
Pour donner l'exemple et relancer les récits de rencontre, je vous ferai cadeau dans les prochains jours d'une petite interaction que j'ai eue avec une inconnue il y a deux jours (oui, je suis casé et heureux, mais ça n'empêche pas d'entretenir la machine, et je suis resté clean puisque j'ai pris le numéro pour le sport et que je l'ai effacé en sortant du café
Nous comptons sur vous pour nous émerveiller de vos exploits.
Ah, et j'oubliais : les 10 premiers à nous relater leur dernière rencontre recevront en cadeau un exemplaire de l'Homme Idéal. A vos claviers!!