Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Evolution du forum et fermeture de la rubrique "journaux"

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

animal
Modérateur

Evolution du forum et fermeture de la rubrique "journaux"

Messagede animal » Vendredi 23 Décembre

Chers membres du forum,

Après une longue réflexion de toute l'équipe Spike Seduction et des contributeurs principaux du site, la décision a été prise de faire évoluer les catégories du forum, et plus précisément de mettre fin aux journaux des membres.

Il y a plusieurs raisons à cela:

- Les journaux ont au fil du temps remplacé les récits de rencontre, dans un format qui non seulement ne permet pas de les retrouver facilement, mais ne favorise pas la progression collective puisqu'on ne réagit pas à une situation donnée mais à une évolution personnelle.

- Les journaux, s'ils ont pour principal avantage de permettre de garder une trace de ses progrès, posent régulièrement des soucis d'identification de leurs auteurs, qui en réclament la suppression d'urgence à des moments où nous ne sommes pas nécessairement disponibles pour le faire.

- L'essentiel des conflits nécessitant une intervention de modération a lieu dans les journaux privés, sous la forme d'attaques personnelles.

- Les autres catégories du site n'en seront que plus vivantes, puisqu'au lieu de centraliser les informations autour d'une seule personne qui raconte sa vie, nous les regrouperons par thème, et il sera d'autant plus facile de retrouver des articles, récits de rencontre ou conseils de cette manière.

Bref, nous rendons au forum sa dimension collective et de partage de savoir, qui avait été un peu mise de coté au profit des cas particuliers depuis l'avènement des journaux.

Evidemment, nous vous conseillons de continuer à rédiger des comptes rendus de vos rencontres, et c'est justement l'objet de la rubrique vos rencontres. Le but n'est évidemment de léser personne, nous considérons simplement qu'un forum dédié à la séduction doit avant tout être rempli de récits de rencontre et de cas concrets faciles à retrouver, source de progression énorme et qui sera bénéfique pour tous assez rapidement.

La section "journaux" sera verrouillée à compter du 1er janvier, les journaux resteront accessibles mais on ne pourra plus y répondre. Nous n'avons pas prévu de les supprimer, merci de ne pas me harceler de messages pour que je les efface.

Pour donner l'exemple et relancer les récits de rencontre, je vous ferai cadeau dans les prochains jours d'une petite interaction que j'ai eue avec une inconnue il y a deux jours (oui, je suis casé et heureux, mais ça n'empêche pas d'entretenir la machine, et je suis resté clean puisque j'ai pris le numéro pour le sport et que je l'ai effacé en sortant du café :-) ), et je vais m'atteler à fouiller les méandres du site pour ressortir les meilleurs récits de rencontres du forum.

Nous comptons sur vous pour nous émerveiller de vos exploits.

Ah, et j'oubliais : les 10 premiers à nous relater leur dernière rencontre recevront en cadeau un exemplaire de l'Homme Idéal. A vos claviers!!

Arthus

Re: Evolution du forum et fermeture de la rubrique "journaux

Messagede Arthus » Vendredi 23 Décembre

Excellente idée.

The Man Outside

Messagede The Man Outside » Vendredi 23 Décembre

Cela tombe bien, j'ai prévu de créer un blog hors site. :mrgreen:
Gone fishin'

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 23 Décembre

Si vous créez un blog, rendez à ce site un peu de ce qu'il vous a apporté en le "linkant" ;)
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Stan

Messagede Stan » Vendredi 23 Décembre

C'est marrant, j'étais un peu déçu de voir cette rubrique se fermer, tant elle m'a appris de choses.

Mais j'avoue qu'Animal a un certain don pour le teasing « Pour donner l'exemple et relancer les récits de rencontre, je vous ferai cadeau dans les prochains jours d'une petite interaction que j'ai eue avec une inconnue il y a deux jours »

Ne nous déçois pas, tu joues gros là ! :mrgreen:

kill bill

Messagede kill bill » Samedi 24 Décembre

Dommage, car le journal c'était bien plus qu'un récit de rencontre. Certains ont fait de leurs journaux un veritable chef d'oeuvre qui ne pourra pas être retranscris ailleurs sur le forum. Les pensées profondes ou subjectives ? Les aléas de la vie ? Mes différentes intéractions au travail :mrgreen: ? Les belles photos ? etc...
Proportionnellement il n'y a pas plus de problème dans les journaux qu'ailleurs, juste plus de postes, donc forcément plus de conflits.
Et si je peux me permettre de donner un avis pourquoi ne pas faire un sondage demandant aux forumeurs eux-mêmes s'ils sont pour ou contre la fermeture des journaux ?

Stéphane, si tout le monde est content, cela ne pourra être que bénéfique pour toi et pour ce site lui-même.

animal
Modérateur

Messagede animal » Samedi 24 Décembre

Stan a écrit:C'est marrant, j'étais un peu déçu de voir cette rubrique se fermer, tant elle m'a appris de choses.

Mais j'avoue qu'Animal a un certain don pour le teasing « Pour donner l'exemple et relancer les récits de rencontre, je vous ferai cadeau dans les prochains jours d'une petite interaction que j'ai eue avec une inconnue il y a deux jours »

Ne nous déçois pas, tu joues gros là ! :mrgreen:

Et voila, c'est par là...

UnfixedCat

Messagede UnfixedCat » Samedi 24 Décembre

Okay
le journal a effectivement un côté trop "Ego trip"
To live is to fight.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 25 Décembre

Allez, je m'y colle aussi ;)

comme-deux-lacs-tranquilles-vt9563.html
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Retourner vers Votre Journal

conseils...