| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:47 pm Sujet du message: Evènement : concours, un atelier à gagner |
|
|
Comme vous le savez, chaque mois depuis deux ans maintenant est organisé un workshop Intense, où je vous enseigne (enfin j'essaie) ce qui ne peut s'écrire, même avec une bonne plume, et même sur un forum de qualité comme celui-ci.
Afin de récompenser ceux qui font l'effort de contribuer, désormais, chaque mois, le meilleur posteur du forum se verra offrir une place en workshop Intense.Le vainqueur sera désigné par bibi (moi-même) ainsi que l'ensemble des modérateurs. Nous regarderons :
- la qualité des posts, c'est à dire leur pertinence, leur intelligence, leur qualité rédactionnelle, leur illustration (pensez aux images, comme je me force souvent à le faire), leur originalité (pensez à alterner les posts, les articles, les jeux, les réflexions, etc)... et leur humour (dépressifs en tous genres, allez sur www.doctissimo.fr, vous serez bien là-bas)
- la quantité des posts, c'est à dire leur régularité, et la bonne proportion sujets répondus / sujets créés. Nous tenons à ce que vous ouvriez de nouveaux sujets, pas seulement que vous répondiez à ceux des autres
Bon, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, c'est ici
Go
Ps : nous procéderons également chaque mois à l'éviction de quelques inscrits n'ayant rien posté. J'aime les gens qui servent, pas ceux qui se servent. _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Lun Déc 24, 2007 8:44 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Body
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike pour un adolescent comme moi,qui ne pense pas avoir l'experience necessaire pour créé des sujets pertinent qui serviront aux forums,mais qui a plutot des choses à apprendre de ceux qui ont de l'experience,je ne poste pas souvent,je n'ai plus qu'à faire mes valises? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Body a écrit: | | Spike pour un adolescent comme moi,qui ne pense pas avoir l'experience necessaire pour créé des sujets pertinent qui serviront aux forums,mais qui a plutot des choses à apprendre de ceux qui ont de l'experience,je ne poste pas souvent,je n'ai plus qu'à faire mes valises? |
Hé bien tu vais faire quelquechose de tout à fait extraordinaire, que presque plus personne ne te demande aujourd'hui et donc dont tu es totalement déshabitué : tu vas faire l'effort de réfléchir et de poser des questions pertinentes. C'est le minimum si on n'a pas les réponses.
Tu vas voir, les efforts, ça fait bizarre au début, mais on s'habitue. Et ça te servira dans la vie. _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Belo

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 81 Localisation: A la droite de Spike
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tu vas voir, les efforts, ça fait bizarre au début, mais on s'habitue. Et ça te servira dans la vie. |
Je ne peux m'empêcher de réagir pour confirmer cette affirmation.
Body si tu penses ne pas avoir l'expérience nécessaire comme tu dis. D'abord change ton état d'esprit. Ensuite, si personne n'est exigeant avec toi tu as deux choix :
- soit tu l'es toi-même (et là tu pourras dire : "je ne dois rien à personne").
- soit tu t'en fout et tu reste médiocre (ou du moins tu ne progresse pas).
Et ceci n'est pas seulement valable dans un forum de discussion. _________________ Carnet ouvert de Benoît M. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Déroulement du concours
Le dernier jour de septembre, vous m'enverrez par mail un best-of des liens vers vos meilleurs articles et posts du mois sur le Spike Club. Nous délibererons avec les modos sur cette base _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Body
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
La dissertation devra faire au moin combien de ligne monsieur? Que je le note dans mon cahier de texte.  |
|
|
 |
Body
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Up.
Qui est l'heureux gagnant  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le gagnant est Quinte Flush Royale
C'est le seul à avoir fait ce qui était demandé. _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
|
|
 |
QuinteFlush

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quinte-flush_royale ou QuinteFlush (moi) ?
Comme je l'avais fait remarqué dans sa présentation, Quinte_flush_royale n'a pas fait attention à éviter les confusions.
S'il n'y a qu'une personne à avoir envoyé un mail je pense que c'est moi...  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| QuinteFlush a écrit: | Quinte-flush_royale ou QuinteFlush (moi) ?
Comme je l'avais fait remarqué dans sa présentation, Quinte_flush_royale n'a pas fait attention à éviter les confusions.
S'il n'y a qu'une personne à avoir envoyé un mail je pense que c'est moi...  |
C'est toi, personne d'autre n'a envoyé un mail. Dans une époque de fainéants, le premier à faire un effort gagne, souvent
La suite par email _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
|
|
 |
Je_suis_épicurien

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ou simplement que certain ont estimé que le ws serait beaucoup plus profitable à d'autre ou bien que le niveau de leur posts était pas assez élevé  _________________
| Citation: | | L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes. |
|
|
|
 |
QuinteFlush

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Body a écrit: | | Spike pour un adolescent comme moi,qui ne pense pas avoir l'experience necessaire pour créé des sujets pertinent qui serviront aux forums,mais qui a plutot des choses à apprendre de ceux qui ont de l'experience,je ne poste pas souvent,je n'ai plus qu'à faire mes valises? |
Hé bien tu vais faire quelquechose de tout à fait extraordinaire, que presque plus personne ne te demande aujourd'hui et donc dont tu es totalement déshabitué : tu vas faire l'effort de réfléchir et de poser des questions pertinentes. C'est le minimum si on n'a pas les réponses.
Tu vas voir, les efforts, ça fait bizarre au début, mais on s'habitue. Et ça te servira dans la vie. |
| Spike a écrit: | | Dans une époque de fainéants, le premier à faire un effort gagne, souvent |
L'illustration par l'exemple...
Même si je n'ai que peu de mérite (si ce n'est donc celui d'avoir fait l'effort), j'espère répondre un minimum aux critères du concours, et tiens, Spike, à te remercier. |
|
|
 |
Hermes

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
| Je_suis_épicurien a écrit: | Oui, ou simplement que certain ont estimé que le ws serait beaucoup plus profitable à d'autre ou bien que le niveau de leur posts était pas assez élevé  |
Je pense que le workshop te serait particulièrement profitable, écris nous de beaux FR et je voterai pour toi la prochaine fois  |
|
|
 |
Juan

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:18 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: |
C'est toi, personne d'autre n'a envoyé un mail. Dans une époque de fainéants, le premier à faire un effort gagne, souvent |
Meme si tu fais aigri par moment Spike, t'as de belles valeurs. |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 781 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Je_suis_épicurien a écrit: | ou bien que le niveau de leur posts était pas assez élevé  |
C'est exactement ce que je me suis dit. J'ai bêtement pensé être en concurrence avec tout le forum (alors que les meilleurs posteurs sont en fait souvent ceux qui ont déjà fait un WS séduction) et j'ai estimé que je devais encore améliorer la qualité de mes posts pour prétendre gagner le WS. _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
|