|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:34 am Sujet du message: Evénement : 17 mai, déjouez les pièges des 10 1st dates |
|
|
http://www.spikeseduction.com/articles/1061_stage-seduction-17-mai.html _________________ - Le samedi 4 octobre 20h, vous pouvez devenir intéressant, ou bien aller vous ennuyer dans une soirée. Que préférez-vous ?
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Mer Juil 09, 2008 10:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sydney

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
je suis de la partie pour le 17 mai.
j'aurai 30 ans le 29 juin egalement  _________________ Un soir, sur poduim une femme m'a dit "ton ami devrait oser" depuis ce jour j'ai compris que "qui ose gagne !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|