Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Serine a écrit:Physiquement, bien taillé au niveau du buste, mais des jambes de danseuse.
Serine a écrit:Hmm, mon poids varie selon les périodes: je peux peser de 50 à 55 kg (disons 52.5 de moyenne) pour 1.77mètre. Presque impossible de prendre du poids même avec une nourriture dense mauvaise selon mon médecin, à qui j'ai souvent affaire pour des prises de sang (oui, ma balance me donne des surprises parfois). L'option "prendre du poids" est un véritable défi pour moi, le plus dur est de ne pas en perdre, en revanche je ne suis pas cadavérique avec un look "sidaïque" (j'aime beaucoup cette expression).
Physiquement, bien taillé au niveau du buste, mais des jambes de danseuse. Après quelques essayages aujourd'hui sur Paris (sans avoir accès à votre aide), je n'ai rien trouvé à mon goût mais surtout... Rien à ma taille.
Je vais suivre vos conseils, c'est-à-dire de faire un détour par Nudie et ACNE, le prix n'étant pas un problème. Merci bien en tout cas, ça me retire une épine du pied !
Shasta a écrit:Ma morphologie est de famille, mon père, mon frère, et d'autres membres de ma familles sont taillés comme moi, mais nous sommes quand même en pleine santé, pas de problèmes particulier. J'ai fais quelques recherches à ce sujet, et j'en ai déduis que nous sommes ectomorphes. J'essaye tout de même de pendre du poids, et du muscle, mais ce n'est pas facile, et cela prend du temps. En attendant, je m’efforce de m'habiller du mieux possible.![]()
J'avais un copain de 1m 93, 61kg, la peau sur les os; ça nous a pris du temps, mais avec un régime très riche et en le forçant à prendre cinq repas par jour, il fait maintenant presque 75kg et prend encore
je pense que ça doit quand même peser sur le moral et la virilité, cette image renvoyée de faiblesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités