Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Etirer le cuir de chaussures ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Joel

Etirer le cuir de chaussures ?

Messagede Joel » Jeudi 29 Novembre

Bonjour,

j'ai acheté des chaussures en cuir, un peu trop petites en largeur (pour le pied gauche seulement, plus 'fort'), à un peu moins d'une demi taille près (ils ne vendaient pas à la demi taille et j'ai préféré prendre un peu trop petit que bien trop grand).

Y a-t-il un moyen de l'elargir un peu sur les cotés, d'etirer un peu le cuir ? Je suis allé voir un cordonnier, il m'a vaguement parlé d'un 'remoulage' ? avec une machine bizarre, il ne m'a donné aucuns détails et celà m'a fait un peu peur pour le cuir (chaussures patinées, donc je ne sais pas si 'étirer' le cuir est très bon..) et je me demandais si quelqu'un l'avait deja fait ou connaissait ?

Iliad

Messagede Iliad » Jeudi 29 Novembre

Va voir un autre cordonnier, ils ont une espece d'embauchoir avec une vis qui leur permet de l'agrandir une fois dans la chaussure, ils le laissent 24h et ensuite le cuir de ta chaussure est étiré, ca avait bien fonctionné pour moi (la pliure à l'avant de la chaussure me faisait mal au pied), ça m'avait couté 11 euros je crois.

Je_suis_épicurien

Messagede Je_suis_épicurien » Jeudi 29 Novembre

Moi quand j'ai acheté mes dernières chaussures. Le vendeur les a ajuster comme je voulais. Sa lui prenait approximativement 3 minutes à chaque fois.

Donc oui.
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.

Joel

Messagede Joel » Jeudi 29 Novembre

Entendu merci.

Retourner vers Look

conseils...