Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[SONDAGE] Etes vous fumeur?

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

Vous et la clope:

Je suis fumeur, 1 paquet/jour ou plus
4
5%
Je suis fumeur, au moins une clope par jour
21
24%
J'étais fumeur, j'ai arrêté définitivement
11
13%
J'ai déjà essayé, mais n'ai jamais fumé activement
23
27%
J'ai toujours refusé de toucher à ca
27
31%

Nombre total de votes : 86

Synchronn

Re: [SONDAGE] Etes vous fumeur?

Messagede Synchronn » Lundi 29 Août

Mince le lien c'est çà : http://www.e-tobaccos.com/buy-cigars/ro ... 01009.html

L'autre c'est pour les cigares.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Serpico

Messagede Serpico » Mardi 30 Août

Justement en parlant de clopes,

J'ai remarqué dans mon entourage ( 18 à 30 ans ) que la proportions de nanas qui fumes est énorme par rapport au mecs .

En faisant quelques recherches il s'avère que la tendance c'est inversé ces dernières années et que effectivement les jeunes femmes et surtout les ados filles fument plus que leurs homologue mec .

Perso je suis fumeurs modéré : ( j'ai toujours dans ma voiture " une petite bouteille bain de bouche " ca ma pas mal sauvé la mise lors de soirées trop clopesque :oops: )

Orphée

Messagede Orphée » Mardi 30 Août

Cela fait plusieurs fois que l'on me parle du Old Holborn, je testerai, merci :)

Si quelqu'un a d'autres tuyaux pour fumer peu mais bien, je suis preneur. J'aime le tabac comme j'aime le chocolat... Si ce n'est pas le sujet du topic (ou du forum, en fait), mes excuses ;)

coug

Messagede coug » Mardi 30 Août

Serpico a écrit:Justement en parlant de clopes,

J'ai remarqué dans mon entourage ( 18 à 30 ans ) que la proportions de nanas qui fumes est énorme par rapport au mecs .

J'ai remarqué la même chose et c'est tout sauf sexy. En général, celles qui fument activement sont celles qui sont les plus stressées... Et certaines fument pour ne pas manger.. C'est rarement des nana bien dans leur peau et équilibrées.

Benjamin

Messagede Benjamin » Mardi 13 Septembre

Jamais !!
Surement influencé par les cancer du fumeur chez des proches, une mère tabacologue, l'odeur extrêmement repoussante (j'ai jamais pu embrassé une fumeuse, ca me repousse trop)

Par ailleurs, l'idée d'associer la clope a un environnement social me dépasse toujours et pourtant plein d'amis tombe dedans pour ca (je suis dans le milieu de la restauration et sur 25 serveurs nous ne sommes que 2 a ne pas être fumeurs :shock: )
Il n'y a qu'en vivant les choses à fond qu'on en profite pleinement

Pliskin

Messagede Pliskin » Vendredi 16 Septembre

Jamais touché à ça, et fier de résisté. Je suis toujours amusé lorsque je réponds à ce type de question dans un cercle d'amis, on me regarde avec des yeux globuleux :shock: comme si ne pas fumer était un tabou.

Oksana

Messagede Oksana » Dimanche 18 Septembre

Benjamin a écrit:Par ailleurs, l'idée d'associer la clope a un environnement social me dépasse toujours et pourtant plein d'amis tombe dedans pour ca (je suis dans le milieu de la restauration et sur 25 serveurs nous ne sommes que 2 a ne pas être fumeurs :shock: )

Ca doit être à peu près les mêmes chiffres dans le milieu de la vente. J'avais pas un seul collègue non-fumeur aux Galafs ;)

pm3003

Messagede pm3003 » Vendredi 14 Octobre

Et fumeur régulier, moins d'une cigarette par jour, voire pas de cigarettes du tout n'est pas dans le sondage... :(

coug

Messagede coug » Vendredi 14 Octobre

Ca rentre le mieux dans "Je suis fumeur, au moins une clope par jour" qui représente la catégorie des fumeurs réguliers mais en petite quantité ;)

Oksana

Messagede Oksana » Lundi 17 Octobre

Evidemment que beaucoup trouvent un côté classe, viril et sexy à la clope, le choix des photos de profil de ces messieurs n'est pas un hasard

Précédente

Retourner vers Lifestyle

conseils...