| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
playerdu83
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:10 pm Sujet du message: Et pour les jeunes? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur le look chez les ados ( 15/18 ans ) car je vois pas mal de conseils pour les adultes mais ils ne s'appliquent pas forcément pour nous!
Je ne me vois pas me trimbaler en costume avec chaussures cuir etc...
Je voudrais donc avoir quelques conseils de look pour les apprentis séducteurs...
A bientot  _________________ Playerdu83, 16 ans, ancien AFC qui apprend à améliorer son pouvoir de séduction... |
|
|
 |
Achille

|
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier avait 17 ans à l'époque du relooking, pour info.
Mais la théorie du pseudo veut que player83 ne l'ait pas remarqué... _________________ - Le samedi 4 octobre 20h, vous pouvez devenir intéressant, ou bien aller vous ennuyer dans une soirée. Que préférez-vous ?
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
playerdu83
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Le dernier avait 17 ans à l'époque du relooking, pour info.
Mais la théorie du pseudo veut que player83 ne l'ait pas remarqué... |
:s oula je vois pas tout ce que vous avez avec mon pseudo je l'ai bien pris par hasard...
Qu'est-ce qu'il a? _________________ Playerdu83, 16 ans, ancien AFC qui apprend à améliorer son pouvoir de séduction... |
|
|
 |
Orphée

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il est digne d'un skyblog, et indigne de l'esprit du site (qui est à l'exact opposé d'un skyblog).
Il y a de nombreuses (et de plus en plus j'ai l'impression - surtout en cette période) tenues casuals dans les photos de relookings. Cherche sur le site.
Sinon quelques conseils, que tu aurais dû retrouver si tu avais cherché un petit peu : soit habillé comme les autres, mais en mieux. De belles sneakers (voir sujets sneakers), un beau jean et un beau t-shirt + un beau blouson (voir les photos de relookings) et tu seras déjà au-dessus de la moyenne. |
|
|
 |
playerdu83
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord oki...
Je m'attendais à un meilleur accueil ici et on tire des conclusions de moi!
Croyez-vous que je n'ai faite aucune recherche? Et bien si! Et le truc des Sneakers je l'ai bien vu mais il n'y a aucun sujet qui traite vraiment le sujet des ados!
Bon sur ce je sens que je vais supprimer mon compte puisque ça ne vaut pas le coup de m'être inscrit... _________________ Playerdu83, 16 ans, ancien AFC qui apprend à améliorer son pouvoir de séduction... |
|
|
 |
Orphée

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de te donner des conseils, non ?
| Citation: | Il y a de nombreuses (et de plus en plus j'ai l'impression - surtout en cette période) tenues casuals dans les photos de relookings. Cherche sur le site.
Sinon quelques conseils, que tu aurais dû retrouver si tu avais cherché un petit peu : soit habillé comme les autres, mais en mieux. De belles sneakers (voir sujets sneakers), un beau jean et un beau t-shirt + un beau blouson (voir les photos de relookings) et tu seras déjà (bien) au-dessus de la moyenne. |
Tu peux tout à fait t'habiller comme ça étant ado. Et les sneakers présentées dans le sujet des sneakers ne sont pas des "sneakers d'adulte", tout comme les jeans et tenues casuals des relookings.
Si tu ne désires pas faire de relookings, inspire toi des photos de relookings du site (même si l'inspiration ne mène pas souvent à grand chose). |
|
|
 |
playerdu83
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je vais supprimer mes sujets et mon compte et en refaire un dont le pseudo ne dérangera personne j'espère ( "tchouk" ) puis je referai des posts avec quelques photos de look
A bientôt _________________ Playerdu83, 16 ans, ancien AFC qui apprend à améliorer son pouvoir de séduction... |
|
|
 |
|