Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Et plus si affinité

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Matt

Et plus si affinité

Messagede Matt » Mercredi 20 Février

Bon, je suis depuis une semaine pas mal fiévreux, donc me réserve le droit de vous en parler avec quelques détails ultérieurement. Mais j'ai vu récemment "Et Plus Si Affinité", pièce avec Pascal Légitimus et Mathilda May (ou Mathilda Miam, je ne sais plus), écrite par cette dernière, au théâtre du Splendid.

Une pièce "à sketches" dans laquelle les deux protagonistes jouent, miment, dansent, ...

Le thème ?

Vous allez rire.

C'est la rencontre amoureuse.

D'ailleurs, je suis persuadé que Mathilda a eu accès aux drafts de ma série pour les nuls, parce que mon Jean (le confident), il y est...

Pour ma part, je vous la conseille intégralement. D'autres feedbacks là-dessus ?

-=nico=-

Re: Et plus si affinité

Messagede -=nico=- » Mardi 26 Février

Matt a écrit:Bon, je suis depuis une semaine pas mal fiévreux, donc me réserve le droit de vous en parler avec quelques détails ultérieurement. Mais j'ai vu récemment "Et Plus Si Affinité", pièce avec Pascal Légitimus et Mathilda May (ou Mathilda Miam, je ne sais plus), écrite par cette dernière, au théâtre du Splendid.

Une pièce "à sketches" dans laquelle les deux protagonistes jouent, miment, dansent, ...

Le thème ?

Vous allez rire.

C'est la rencontre amoureuse.

D'ailleurs, je suis persuadé que Mathilda a eu accès aux drafts de ma série pour les nuls, parce que mon Jean (le confident), il y est...

Pour ma part, je vous la conseille intégralement. D'autres feedbacks là-dessus ?

Pas encore mais je vais aller voir la pièce dés que possible. :wink:

Retourner vers Vos avis

conseils...