Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hinox a écrit:Quand on regarde ces films au cinéma, on a souvent l'impression que le rôle qu'incarne l'acteur principal lui colle à la peau, qu'il correspond à son caractère, sa personnalité. Les grands acteurs arrivent même à jouer plusieurs rôles à la perfection.
Alors une question, est ce que notre physique (silhouette, couleur de peau, détails physiques) nous piège dès la naissance à être une certaine "personnalité" et non une autre aux yeux des autres ?
Concrètement la question est : Est ce que tout le monde (avec son physique) peut devenir ce qu'il veut ? Est ce que un physique implique une personnalité, et vice versa ??

Hinox a écrit: Les grands acteurs arrivent même à jouer plusieurs rôles à la perfection.
Hinox a écrit:Alors une question, est ce que notre physique (silhouette, couleur de peau, détails physiques) nous piège dès la naissance à être une certaine "personnalité" et non une autre aux yeux des autres ?
Hinox a écrit:Mais en comparant, est ce que deux personnes ayant la même personnalité ne seront pas vu différemment selon leur physiques ? Est ce que les deux laisseront la même trace de leur personnalité ? N'existe t'il pas une incohérence entre physique et personnalité dans certains cas ?

Quand on regarde ces films au cinéma, on a souvent l'impression que le rôle qu'incarne l'acteur principal lui colle à la peau, qu'il correspond à son caractère, sa personnalité. Les grands acteurs arrivent même à jouer plusieurs rôles à la perfection.

Vala a écrit:Quelqu'un qui tire la tronche toute sa vie finira par avoir un visage de bouledogue. A l'opposé, quelqu'un qui régulièrement fait du sport (activité) ou même qui se force à sourire vivra plus longtemps (et plus heureux). Mais je sors un peu du sujet.
ornitorink a écrit:Par contre je pense que pour le fait de sourire peut rendre heureux, la réciproque s'applique mieux je pense

Alors une question, est ce que notre physique (silhouette, couleur de peau, détails physiques) nous piège dès la naissance à être une certaine "personnalité" et non une autre aux yeux des autres ?
coug a écrit:Encore une fois, en preuve j'en veux que les mêmes acteurs ont interprétés avec autant de succès des rôles totalement opposés. Pourtant une fois à poil et le crâne rasé, c'est exactement les mêmes

eddy a écrit:Je crois qu'il faut s'approprier son corps et apprendre à vivre avec; une fois qu'on s'y sent (plus ou moins) bien, l'impact qu'on aura sur les autres sera bien meilleur..
Hinox a écrit:Quand on regarde ces films au cinéma [...] jouer plusieurs rôles à la perfection.
Hinox a écrit:notre physique nous piège dès la naissance à être une certaine "personnalité" et non une autre aux yeux des autres
Hinox a écrit:Stéphane nous encourage ... dans la continuité de ce que l'on est.
Hinox a écrit:Concrètement la question est : Est ce que tout le monde (avec son physique) peut devenir ce qu'il veut ?
Hinox a écrit:Est ce que un physique implique une personnalité, et vice versa ?
On accepte la richesse, les contradictions, les couches, les degrés de sa personnalité.Hinox a écrit:on accepte inconsciemment sa vrai personnalité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités