Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hayabusa, tu ne t'en rends pas comptes, mais tu es une usine à croyances limitantes...

wu-weï a écrit:Hayabusa, tu ne t'en rends pas comptes, mais tu es une usine à croyances limitantes...
Le physique, on l'a hérité.
Le pseudo et l'avatar, en revanche, on le choisit et ça participe de la première impression qu'on laisse aux autres.
Un peu comme la façon dont se tient, se comporte, s'habille, s'adresse aux autres.
Manifestement, y a congruence.

Incroyable ce besoin de se montrer méchant chez certains
coug a écrit:(je l'ai écrit correctement cette fois)
Hayabusa a écrit:Incroyable ce besoin de se montrer méchant chez certains.

Le pseudo et l'avatar, en revanche, on le choisit et ça participe de la première impression qu'on laisse aux autres.
Un peu comme la façon dont se tient, se comporte, s'habille, s'adresse aux autres.

wu-weï a écrit:Quand tu seras tombé sur quelques vrais stalkers, tu comprendras pourquoi avoir un pseudo.
Simon a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi remplacer son nom par un pseudo?
De peur que quelqu'un de votre entourage tombe sur vos posts?
Pour ma part si une personne qui me connait tombe sur mes posts il ne va pas faire long pour me reconnaître.
(Ce n'est pas vraiment dans le sujet mais vos réponses m'intéressent.)

Simon a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi remplacer son nom par un pseudo ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités