Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hayabusa a écrit:Je pense que le physique joue plus un rôle au niveau de la prise de contact/abordage. Un breton aura l'air moins "dangereux" qu'un arabe ou qu'un black, ce n'est peut être pas politiquement correcte de dire ca, mais c'est ainsi. Ce sont des stéréotypes largement répandues par les médias et on peut le déplorer.
Hayabusa a écrit:Maintenant, concernant l'attitude et la correspondance avec le physique, est ce qu'il y a des choses qu'un petit gros peut se permettre mais qui passerait mal sur un grand blond.. franchement je ne sais pas. Ca reste une bonne question.

Hayabusa a écrit:Je pense que le physique joue plus un rôle au niveau de la prise de contact/abordage. Un breton aura l'air moins "dangereux" qu'un arabe ou qu'un black, ce n'est peut être pas politiquement correcte de dire ca, mais c'est ainsi. Ce sont des stéréotypes largement répandues par les médias et on peut le déplorer.
Stéphane a écrit:Point de Goldwin en vue... Animal tenez vous prêt
Hayabusa a écrit:Un breton aura l'air moins "dangereux" qu'un arabe ou qu'un black, ce n'est peut être pas politiquement correcte de dire ca, mais c'est ainsi.

animal a écrit:99% de ce qu'on appelle sobrement "les origines" pour pointer le doigt là où ça fait mal se trouve en fait dans l'éducation, et pas dans le physique...
Plus que de vivre avec son corps, ne serait-il pas judicieux de parler de vivre dans son corps, de l'habiter?

99% de ce qu'on appelle sobrement "les origines" pour pointer le doigt là où ça fait mal se trouve en fait dans l'éducation, et pas dans le physique...

BelAmant a écrit:Hayabusa, tu ne t'en rends pas comptes, mais tu es une usine à croyances limitantes...
C'est hallucinant. Et parasitant au plus haut point pour les lecteurs débutants à qui tu projettes TES propres clichés et conditionnements.
De toute évidence, tu ne pratiques pas la drague de rue. Ce qui n'est pas un mal, mais indispensable pour être légitime à en parler. Pratique et reviens une fois terrain testé.

Hayabusa a écrit:BelAmant a écrit:Hayabusa, tu ne t'en rends pas comptes, mais tu es une usine à croyances limitantes...
C'est hallucinant. Et parasitant au plus haut point pour les lecteurs débutants à qui tu projettes TES propres clichés et conditionnements.
De toute évidence, tu ne pratiques pas la drague de rue. Ce qui n'est pas un mal, mais indispensable pour être légitime à en parler. Pratique et reviens une fois terrain testé.
J'ai déjà dis que ce n'étaient pas "mes" clichés mais le conditionnement qu'on voit à la télé et le traitement médiatique qui est fait. peux-tu développer ton argumentaire par rapport à ce que j'ai dis, nous dire exactement ou sont ces croyances limitantes ?

animal a écrit: Ta réflexion m'a interpellé parce qu'un de mes anciens collègues avait pour spécialité de dire, après chaque agression ou vol ou crime, qu'on ne voyait pas le nom du criminel dans le journal afin de masquer ses origines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités