Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
kill bill a écrit:J’aime beaucoup les femmes, mais là ça m’arrange pas du tout que l’on donne une telle responsabilité à une femme, qui ont beaucoup moins l’esprit d’initiative que les hommes.
JayaFausT a écrit:kill bill a écrit:J’aime beaucoup les femmes, mais là ça m’arrange pas du tout que l’on donne une telle responsabilité à une femme, qui ont beaucoup moins l’esprit d’initiative que les hommes.
Des fois, je suis pas sur d'être sur la même planète que certains...
les femmes sont différentes des hommes et pas que physiquement parlant.
Berbere-Pepere a écrit:Pourquoi n'as-tu pas fixé le rendez-vous lundi puisqu'elle le proposait?
Le "Je vous rappellerai" me laisse dubitatif...
Quant à l'intervention de JayaFaust, elle n'est pas dénuée de sens et je pense que tu devrais dépasser certaines idées reçues, même si effectivement:les femmes sont différentes des hommes et pas que physiquement parlant.
kill bill a écrit:une femme peut en effet être une très bonne recruteuse pour une boite tout comme un homme, mais alors ce dernier entretien téléphonique, suivis d’un non appel de ça part, me laisse non seulement dubitatif, mais m’énerve au plus haut point, je sais pas si un homme aurait fait ça, encore que…
flonaish a écrit:Ne jamais perdre de temps dans un processus de recrutement (j'en ai aussi fait les frais). En effet, si c'est un poste à pourvoir d'urgence, ils prendront souvent le premier qui est bon et pas le meilleur car l'opérationnel qui vous recrute met la pression à la DRH pour faire diminuer sa charge de travail au plus vite...
flonaish a écrit:En effet, si c'est un poste à pourvoir d'urgence, ils prendront souvent le premier qui est bon et pas le meilleur car l'opérationnel qui vous recrute met la pression à la DRH pour faire diminuer sa charge de travail au plus vite...
kill bill a écrit:Elle : Demain à 9h ça vous va ?
Kill bill : Si je viens demain à 9h ça me fait perdre une journée de travail, maintenant si vous me dites que ça ne peut être que demain je suis prêt à perdre une journée de travail, mais dans le cas contraire ça m’arrangerais une autre journée… Et je travail jusqu'à jeudi compris, après je suis libre.
Retourner vers Emploi / argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités