Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

est ce joli !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the-joker
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:52 pm    Sujet du message: est ce joli !!! Répondre en citant

voilà je voix une fille qui habite a coté de nous alors je veux lui parler , pour le faire j'ai décidé de l'aborder comme sa
"salut stp tu m'accorde 1 minute"
ELLE/"oui"
STP tu connais le mec qui habite on dessus de vous ((je lui dit le vrai car je le connais )
après je l'interrompe et je lui dit tu part là
ELLE : oui
Moa :"sa te dérange pas si je t'accompagne"

alors si c'est fait elle dans la poche

alors qu'est ce que vous penser, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!!
marie

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BluesSpencer

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hat-trick => 3 ouvertures de sujet, 3 locks
the-joker
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehh désolé mais je voix pas l'interet de verrouiller ce sujet , alors que je post seulment pour avoir des info
en + je c po pk vous verouiller les autres , si ya une fote alors dite le moa pk que je sache koi fer le prchaine foi

maintenant c'est un sujet normale comme les autre et qui attend des reponse c tt
Orphée

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ! Je veux un bocal et du formol tout de suite !
dikal

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le tacle n'est pas efficace, le tirage de maillot est une bonne alternative pour l'opener. C'est pas souvent siffle mais c'est de l'antijeu...

Sony

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici il y a des règles.
Et tu ne cherches ni à les connaître ni à les appliquer.

- la moindre des choses serait te de présenter
- de poster dans la bonne section ta requête
- Tu parles quelle langue sinon ? Confused pas français en tout cas ...
Sigmund

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the-joker a écrit:
ehh désolé mais je voix pas l'interet de verrouiller ce sujet , alors que je post seulment pour avoir des info
en + je c po pk vous verouiller les autres , si ya une fote alors dite le moa pk que je sache koi fer le prchaine foi

maintenant c'est un sujet normale comme les autre et qui attend des reponse c tt

Exprime toi correctement , sans abréviation Wink
Synh

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous entrez dans son jeu.
Une sorte de variante du jeu " Je me fous de votre gueule en postant des conneries".
Losing My Way

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça commence à devenir chi-ant. Parce que ce genre de topics pourris viennent se placer en tête de liste, donc au dessus de bons sujets...
Valmont
VIP

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vois l'intérêt de le locker:
- style d'écriture
- mauvaise question, parce que soit il n'y rien de nouveau (et en effet ça ne l'est pas) et ne pas faire l'effort de se renseigner soi-même est un manque de respect vis-à-vis des autres
- et même dans ce cas, pourquoi tu n'essaies tout simplement pas et viens nous faire une compte-rendu plus tard. Là au moins, ça aurait peut-être apporté quelque chose ou tu aurais appris quelque chose toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: