Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
J’ai connu quelqu’un qui préférait être mal servi au restaurant, car ça lui économisait le pourboire.

En pénétrant dans la Brasserie O’NEIL, vous serez accueillis par l’énorme chaudière à bière en cuivre, toute rutilante. Le cuivre, une matière chaude ingénieusement associée à l’orme qui règne ici en maître. Et pour encore plus d’authenticité et de chaleur, les murs qui n’en sont pas recouverts sont, eux, en pierres de taille. Une ambiance accueillante, chaleureuse, intime aussi du fait de la taille humaine de l’endroit et de l’éclairage tamisé qui se réfléchit sur le bois et lance mille reflets cuivrés.
cuitlahuac a écrit:Un petit message à toute la communauté : la chocolaterie 62 rue Monsieur le prince est désormais fermée et en travaux (je ne sais aps ce qu'il y aura à la place...).
Pensez-y avant d'y emmener une date ! ça vous évitera un malheureux imprévu...
A deux pas de la gare du nord un "restaurant-galerie" confidentiel, au décor de loft épuré et élégant, insoupçonnable depuis la rue, Derrière un comptoir cuisine on y voit la maitresse des lieux concocter une cuisine très innovante et raffinée d'un excellent rapport qualité prix"

Tonyo a écrit:Bonjour a tous,
j'aimerai scruter vos idees sur le point suivant, j'ai dans l'optique de surprendre ma moitie pour nos 1 an(deja, qui l'eut cru), pour se faire je lui ai prevu un ptit sejour/voyage surprise.
Tonyo a écrit:Bonjour a tous,
j'aimerai scruter vos idees sur le point suivant, j'ai dans l'optique de surprendre ma moitie pour nos 1 an(deja, qui l'eut cru), pour se faire je lui ai prevu un ptit sejour/voyage surprise.
sultan a écrit:Restaurant "Café Panique"A deux pas de la gare du nord un "restaurant-galerie" confidentiel, au décor de loft épuré et élégant, insoupçonnable depuis la rue, Derrière un comptoir cuisine on y voit la maitresse des lieux concocter une cuisine très innovante et raffinée d'un excellent rapport qualité prix"
J'y étais ce midi, excellent ! Allez-y les yeux fermés.
http://www.cafepanique.com/

Admanog a écrit:je crois qu'l a fermé en fait. Etant repassé devant, l'enseigne CHOCOLAT n'y est plus, mais il était fermé à ce moment là ... pas pu entrer pour poser des questions :s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité