Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Spike a écrit:Retour hier soir à minuit. Ah là là, ce que je vous ai trouvé, mais ce que je vous ai trouvé !
Photos à venir

Sorcier a écrit:Spike a écrit:Retour hier soir à minuit. Ah là là, ce que je vous ai trouvé, mais ce que je vous ai trouvé !
Photos à venir
Si ça c'est pas un teaser...
Non, non, je ne suis même pas impatient de savoir.![]()
Et je ne vais absolument pas guetter les photos (ni le facteur d'ailleurs).

Willy Ronis a écrit:"La belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur."

Regal a écrit:Peut-on avoir le prix ?
Spike a écrit:Je t'ai ramené des chaussures grises pointues (pas celles de la photo), et un jean que je te laisserai découvrir en ouvrant le paquet

Spike a écrit:Sorcier, tes chaussures (couleur réelle : gris taupe) en 8,5
Spike a écrit:Ce que Sorcier aura payé, tout compris, commission incluse ? 194 €. Pour ce prix j'ai passé 2h dans Londres à chercher ces chaussures (qu'il voulait grises), et il les recevra gratuitement dans quelques jours chez lui, dans leur belle boite serpent.
Quand je vois dans le topic soldes 2008 : montrez vos achats ce que certains ont acheté, je me pose vraiment des questions... Franchement, entre acheter n'importe quoi tout seul, et acheter via le site, le choix n'est pas évident ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités