Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Enveloppes de Milan > vos témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:17 am    Sujet du message: Enveloppes de Milan > vos témoignages Répondre en citant

Smile
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallory

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfait ou remboursé, c'est dépassé!

De NY à Milan, Spike sait dénicher, comme si vous l'accompagniez, les killer-vêtements mettant subtilement et naturellement votre corps en valeur. Discernement et professionnalisme, Spike joue à l'extérieur comme à domicile (j'ai fait un relooking sur Paris il y a quelques mois).

Preuves remises en main propre lors du dernier atelier Dream Job, avec un T-shirt unique en son genre au col démoniaque et un superbe pull noir en cashemire tout simplement classe, le tout taillé au cordeau. De la dynamite pour le langage corporel!!

Grazie Mille Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiro

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chemise blanche/grise avec des petits carrés noirs et un col officier noir démoniaque; on la regarde de pres et on a l impression de voir ces images deffets d optique qui font mal la tete; avec des petits points qui apparaissent partout; mais qui vous font bloquer dessus pendant 15 minutes.
Cette chemise produit cet effet là Smile je mettrai une photoce week end surement Smile

je field test apres le lavage; puisque le seul petit point négatif est le petit morceau de pain au chocolat de Spike oublié dans le colis ! mais meme avec ça; je suis ravi Very Happy

Ps : je vend un petit morceau de pain au chocolat croqué par Spike, laissez offres en MP
Laughing

Encore merci !

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiro a écrit:
Une chemise blanche/grise avec des petits carrés noirs et un col officier noir démoniaque; on la regarde de pres et on a l impression de voir ces images deffets d optique qui font mal la tete; avec des petits points qui apparaissent partout; mais qui vous font bloquer dessus pendant 15 minutes.
Cette chemise produit cet effet là Smile je mettrai une photoce week end surement Smile

je field test apres le lavage; puisque le seul petit point négatif est le petit morceau de pain au chocolat de Spike oublié dans le colis ! mais meme avec ça; je suis ravi Very Happy

Ps : je vend un petit morceau de pain au chocolat croqué par Spike, laissez offres en MP
Laughing

Encore merci !

Voila, j ai mis un peu plus de temps que prévu Rolling Eyes mais j ai recu cette photo d une soirée et je me suis dit que l aspect de la chemise y était très bien rendu ; j'ai eu quelques demandes en PM donc j en profite pour la mettre ici Smile

admirez le col officier et les détails/l aspect de la texture sur la chemise; qu on apercoit meme sur une photo !

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hiro"]
Hiro a écrit:

jaime bien ta chemise.. elle claque.
Dommage que au dessus de la miss que tu game il y ai marqué "thon" (et "tarte" a coté) ..... le photographe devait avoir un sens de lhumour certain. Mefies-toi en ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Absolut!

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment sur que ce soit un col officier...
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: