| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:17 am Sujet du message: Enveloppes de Milan > vos témoignages |
|
|
 _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
mallory
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Satisfait ou remboursé, c'est dépassé!
De NY à Milan, Spike sait dénicher, comme si vous l'accompagniez, les killer-vêtements mettant subtilement et naturellement votre corps en valeur. Discernement et professionnalisme, Spike joue à l'extérieur comme à domicile (j'ai fait un relooking sur Paris il y a quelques mois).
Preuves remises en main propre lors du dernier atelier Dream Job, avec un T-shirt unique en son genre au col démoniaque et un superbe pull noir en cashemire tout simplement classe, le tout taillé au cordeau. De la dynamite pour le langage corporel!!
Grazie Mille  |
|
|
 |
Hiro

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 154 Localisation: Strasbourg / Metz
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Une chemise blanche/grise avec des petits carrés noirs et un col officier noir démoniaque; on la regarde de pres et on a l impression de voir ces images deffets d optique qui font mal la tete; avec des petits points qui apparaissent partout; mais qui vous font bloquer dessus pendant 15 minutes.
Cette chemise produit cet effet là je mettrai une photoce week end surement
je field test apres le lavage; puisque le seul petit point négatif est le petit morceau de pain au chocolat de Spike oublié dans le colis ! mais meme avec ça; je suis ravi
Ps : je vend un petit morceau de pain au chocolat croqué par Spike, laissez offres en MP
Encore merci ! _________________
 |
|
|
 |
Hiro

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 154 Localisation: Strasbourg / Metz
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Hiro a écrit: | Une chemise blanche/grise avec des petits carrés noirs et un col officier noir démoniaque; on la regarde de pres et on a l impression de voir ces images deffets d optique qui font mal la tete; avec des petits points qui apparaissent partout; mais qui vous font bloquer dessus pendant 15 minutes.
Cette chemise produit cet effet là je mettrai une photoce week end surement
je field test apres le lavage; puisque le seul petit point négatif est le petit morceau de pain au chocolat de Spike oublié dans le colis ! mais meme avec ça; je suis ravi
Ps : je vend un petit morceau de pain au chocolat croqué par Spike, laissez offres en MP
Encore merci ! |
Voila, j ai mis un peu plus de temps que prévu mais j ai recu cette photo d une soirée et je me suis dit que l aspect de la chemise y était très bien rendu ; j'ai eu quelques demandes en PM donc j en profite pour la mettre ici
admirez le col officier et les détails/l aspect de la texture sur la chemise; qu on apercoit meme sur une photo !
|
 |
reza

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Hiro"] | Hiro a écrit: |
 |
jaime bien ta chemise.. elle claque.
Dommage que au dessus de la miss que tu game il y ai marqué "thon" (et "tarte" a coté) ..... le photographe devait avoir un sens de lhumour certain. Mefies-toi en ...  |
|
|
 |
Absolut!

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment sur que ce soit un col officier...
 _________________ "Rien n'est plus sexy que de faire rentrer une fille dans sa réalité" |
|
|
 |
|