Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

1_ lorsque je passe la creme netoyante, avec un coton, il se colore en rouge (couleur de ma chaussure), est ce que cest le reste de cirage ou la couleur meme de la chaussure? et que faire, continuer jusqua ce qu'il n'y ai plu de decoloration pour bien nettoyer ou pas?
2_ au niveau du dosage de la creme nettoyante et du cirage, on dis "bcps" ou "tres peu" mais ca me parle pas...
3_ ma chaussure a differente teintes.. allant du noir au rouge en passant par le bordeau, quel cirage utiliser et comment? tu mavais dis un truc comme manoline ou qquechose du genre.. mais je vois pas trop..
4_ pour appliquer le cirage, vaut il mieux : un chiffon propre, un chiffon avec deja du meme cirage dessus de la derniere fois, un coton, ou le tampon en mousse prevu a cet effet au bout du tube de cirage ?
j'ai pris un teeshirt pour faire ça mais jai limpression qu'il absorbe le cirage plus vite que la chaussure
question bonus : en ce qui concerne un blouson en cuir, quand faut il le "nourrir" ?
une fois par mois? une fois par semaine? plus ? moin?
et quelle quantitée appliquer precisement?

ShivaSpace a écrit:J'aurais deux questions a ce sujet moi aussi:
1/ L'entretien au complet, ca doit se faire tout les combien à peu pres?
2/ Pour des incrustations en python () est ce qu'on peut passer la creme nettoyante dessus ou bien il faut juste se contenter du produit dédié aux peaux de reptile et de rien d'autre?
Tia

samourail a écrit:Spike, tu confirmes qu'il n'y a pas d'autres solutions?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités