| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xeduz
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec des baskets, la plupart du temps, oui. |
|
|
 |
geovanni
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien metts des chaussettes foncées du style noir par exemple. De toute façon des chaussures qui déteignent sur les chaussettes, c'est pas de la tres bonne qualité. _________________ "Regarde... mais surtout ne touche pas... Touche... mais surtout ne goûte pas ! Goûte... n’avale surtout pas !!! Ah ah ah !..." |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
je compare souvent les profils de chaussures et ceux de voiture pour bien faire comprendre comment trouver la bonne forme..
j'ai trouvé cette pub assez parlante :] _________________ Prochains relookings >> |
|
|
 |
Eurêka

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Concernant l'entretien, j'ai lu sur un site qu'il était possible d'utiliser une peau de banane pour cirer ses chaussures dans l'urgence (apparemment du fait de la présence d'amidon dans cet aliment). j'ai testé la méthode et trouvé le résultat satisfaisant (en système D, pas en remplacement d'un vrai entretien). Certains d'entre vous l'ont ils également expérimenté? est-ce à déconseiller dans certain cas? _________________ "La fortune démontre sa puissance là où on n'a pas ordonné de vertu pour y résister" |
|
|
 |
ultraviolet

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Eurêka a écrit: | | est-ce à déconseiller dans certain cas? |
Tous les cas exceptés le plaisir de l'expérimentation ou une retouche avant l'interview exclusive de Tarzan au fin fond de la jungle. |
|
|
 |
xeduz
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Jason Markk
Apparement très efficace, j'en ai commandé un coffret, je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |
Blink77

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai une question, qui, bien qu'un temps soit peu déplacée, me brûle les lèvres ...
Comment doit-on procéder pour inclure une photographie à un article de ce genre ?
Please, I need help ...
Blink77. |
|
|
 |
Led
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Blink77 a écrit: | Personnellement j'ai une question, qui, bien qu'un temps soit peu déplacée, me brûle les lèvres ...
Comment doit-on procéder pour inclure une photographie à un article de ce genre ?
Please, I need help ...
Blink77. |
Télécharge tes images sur le net, par exemple sur ImageShack et prend les URL déjà formatée. Plus qu'a copier-coller !
Cordialement,
Led _________________ Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles. (Ronald Lavallée) |
|
|
 |
Blink77

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !!
Cela me sera d'une grande aide ...
Blink77. |
|
|
 |
Led
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, je pense que je vais devancer un modo ... Mais, tu devrais réduire la taille de ton image Avatar. Elle décale tout le forum.
Cordialement,
Led _________________ Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles. (Ronald Lavallée) |
|
|
 |
Blink77

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai rétabli le tir ... Merci quand même de m'avoir évité l'humiliation d'être repris par un modérateur ^^.
Sur ce, bonsoir ! Bonne continuation !
Blink77. |
|
|
 |
|