Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Cep a écrit:Oui il est tres important d'attendre avant de poser le patin.
L'idéal est de les porter normalement pendant 1 mois afin d'user un peu la semelle. La vendeuse de chez Bowen m'a dit que sans cela le cuir risquait de craquer avec le temps.

LaCravate a écrit: Comme vous pouvez le voir, alors que sur le pied gauche les plis sont plutôt "diffus", sur le pied droit en revanche ils sont très marqués, à la limite de "casser" le cuir.
Comment faire? J'ai essayé de charger un peu en cirage à l'endroit des plis en pensant "assouplir" le cuir et rendre les plis moins marqués, mais rien n'y fait.
J'ai peur qu'a terme, la chaussure droite soit vraiment très abimée. Le pire c'est que j'ai une espèce d'apréhension à plier le pied droit trop fortement, ce qui non seulement me donne une démarche débile, mais en plus me donne des ampoules
Quelqu'un a un tuyau?
Teimour a écrit: Tiens PB, j'applique systématiquement le baume Renapur sur mes chaussures en cuir (c'est même l'unique produit que j'utilise avec mes chaussures grises (comment, j'aurais aussi pu mélanger du cirage blanc et noir?)
Pourrais-tu me dire comment tu associes le cirage et l'application de ce très bon produit?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités