Mise à jour quotidienne - Mercredi 23 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Quetzalcoatl a écrit:EDIT: notez au passage qu'on ne fera jamais d'études dans le sens inverse, c'est à dire à propos des violences faites aux hommes par des femmes, parce que ça n'ira pas dans le sens du message que les chiennes de garde essayent de nous incruster dans le cerveau: les hommes sont des gros cons, machos, violents et les femmes des victimes, des êtres tout de pureté et d'innocence incapable de faire du mal à une mouche ou d'être malhonnêtes. Pourtant j'en connais quelque uns des mecs que leur copine fait marcher à la baguette (grâce à la menace de faire ceinture notamment).
Arch a écrit:Quetzalcoatl a écrit:Pourtant j'en connais quelque uns des mecs que leur copine fait marcher à la baguette (grâce à la menace de faire ceinture notamment).

deckard a écrit:Moi je connais une personne (connaissance de mes parents) qui se fait battre physiquement par sa femme. En gros quand il fait un truc qui lui déplait , elle n'hésite pas à lui mettre une ou plusieurs grosses baffes en plein visage(que ce soit en public ou non).
J'ai assisté une fois à une de leurs scènes, ca m'a choqué à vie. Le mec est totalement soumis à sa femme. Il n'a plus auccune dignité.
Quetzalcoatl a écrit:J'avais déjà lu sociologie du dragueur avec le plus grand interêt, voilà donc un nouveau bouquin de Soral que je vais me procurer de ce pas.
Spike a écrit:deckard a écrit:Moi je connais une personne (connaissance de mes parents) qui se fait battre physiquement par sa femme. En gros quand il fait un truc qui lui déplait , elle n'hésite pas à lui mettre une ou plusieurs grosses baffes en plein visage(que ce soit en public ou non).
J'ai assisté une fois à une de leurs scènes, ca m'a choqué à vie. Le mec est totalement soumis à sa femme. Il n'a plus auccune dignité.
Ce mec a de la chance de ne pas s'être pris une gifle en ma présence, sinon il en aurait pris une deuxième.
Pistoclère : Est-ce que je ne vaux rien, moi qui ne peut imposer une limite à mon esprit?
Bacchis I : Que crains-tu?
Pistoclère : Rien, des bêtises. Femme, je me suis abandonné à toi, je suis tien, je me mets à ton service.
Bacchis I : Tu es charmant. Maintenant voila ce que je veux que tu fasses. Je veux aujourd'hui donner un repas de bienvenue pour ma soeur. C'est pourquoi je te demande d'apporter de l'argent à la maison. Toi, tu feras des achats pour que le repas soit magnifique.
Pistoclère : Je ferai les courses. Car ce serait un affront pour moi que tu t'appliques pour mes beaux yeux et que pour cette application tu fasses des dépenses de ta poche.
Bacchis I : Mais moi je refuse que tu donnes la moindre chose.
Pistoclère : Laisse.
Bacchis I : Si cela te plaît, je laisse. Hâte-toi, je t'en prie.
PLAUTE, Les Bacchis
deckard a écrit:Ce genre de cas plutot extremes doivent etre surement très rares, mais je serais vraiment curieux de connaitre les résultats d'une enquete sur les violences conjuguales envers les hommes en termes de pressions psychologiques,insultes, menaces verbales et chantage affectif.
Je serais étonné qu'il ne soit pas au moins equivalentes à celles envers les femmes sinon plus.

Spike a écrit:deckard a écrit:Moi je connais une personne (connaissance de mes parents) qui se fait battre physiquement par sa femme. En gros quand il fait un truc qui lui déplait , elle n'hésite pas à lui mettre une ou plusieurs grosses baffes en plein visage(que ce soit en public ou non).
Ce mec a de la chance de ne pas s'être pris une gifle en ma présence, sinon il en aurait pris une deuxième.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités