C'est assez impressionnant.
L'inscription sur le site, la lecture des post, la participation aux forums... tout cela m'a fait l'effet d'une thérapie.
En janvier de cette année, je pense que j'ai touché le fond. Je sors d'une relation longue assez éprouvante et je perd le peu de confiance que j'ai en moi. Bon ok, je découvre le site, les conseils, les sujets... je suis scotché.
Je commence à m'imprégner de toute cette substance et réalise pas mal de choses, j'apprends le "lacher prise", je prend un peu plus soin de moi et deviens positivement égoiste, moins "gentil".
Est-ce que je deviens mauvais pour la cause? Non, pas du tout... que du contraire! Les gens m'apprécient, recherchent ma compagnie et je réalise finalement que "charité bien ordonnée commence par soi-même".
Alors voilà, au bout de deux mois les résultats se font sentir et malgrè quelques rechutes (des moments de fatigue et de baisse de régime) je me sens de mieux en mieux et de plus en plus confiant. The Mojo man, The Mojo!
J'envisage de passer à la vitesse supérieur avec les séminaires et ateliers... et là je pense que les résultats seront sans commentaires
En gros, je suis le premier surpris par l'apport de ce site et de ses participants. Je continuerai à participer, à poster mais comme je commence à avoir du résultats je passe moins de temps devant mon pc... si vous voyez ce que je veux dire.
à très bientôt et bon courage à tous