Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Orphée a écrit:Rose Selavy a écrit:On veut faire dans l'irréel , bien. Alors l'originale, le sublime , le grandiose, sont de rigueur.
Mais franchement , le ton lyrique de cette vidéo est d'un ridicule notoire.
Et puis la fin , franchement....
On a peint une petite romance moderne , ok. Sauf qu'étant en prise avec le réel quotidiennement, tu sais que la séduction est à milles lieux de cette merde.
Y'en a vraiment qui devraient relâcher la pression et prendre du recul.
Ryo Narushima a écrit:up pour cet excellent court métrage:
http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY
Shiba a écrit:
Ais-je été le seul à m'amuser à prévoir des chutes idiotes ?
Je me suis surpris à sourire à l'idée que la mignonnette soit affublée d'une voix de camionneur et qu'on ne le découvre que sur la fin ou à prier pour que le couple se fasse écraser par un camion à la dernière scène ?
Syphil a écrit:Shiba a écrit:
Ais-je été le seul à m'amuser à prévoir des chutes idiotes ?
Je me suis surpris à sourire à l'idée que la mignonnette soit affublée d'une voix de camionneur et qu'on ne le découvre que sur la fin ou à prier pour que le couple se fasse écraser par un camion à la dernière scène ?
Héhé, en revisionnant c'est aussi ce qui m'a traversé l'esprit, d'imaginer que la fille lui mette un coup de boule sans aucune raison, ou que le mec réponde avec un panneau "lol mdr" illustrant un dessin explicitement obscène.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités