| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SAM Z

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:25 pm Sujet du message: émissions sur la séduction (en fait de la drague de lourd) |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=lD1ax_Jl1Yg&NR=1
Si vous voulez voir le résultat d'un reportage de la 2 sur la drague... pathétique.
Dernière édition par SAM Z le Dim Mai 18, 2008 4:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Orphée

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'euthanasie direct.
Ou comment faire passer les personnes qui cherchent du contact pour des gros lourds de dragueurs. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Digne des mecs défoncés au crack à Chatelet qui sortent aux filles qu'elles sont le soleil qui illumine leur journée...
En gros relou il y'a celui là aussi, mais il a le mérite de me faire mourir de rire!
http://fr.youtube.com/watch?v=NAZLw411Mm0&NR=1 _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Oxyd

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Même si c'est du suicide, il a les couilles de rentrer dans le salon  _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
Syn
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Il s'amuse...et il croit à son truc |
|
|
 |
SAM Z

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord... il a les couilles d'entrer dans le salon. C'est ce qu'il fait une fois entré dans le salon qui est ridicule, je trouve.
Il en fait des tonnes et fait passer la fille pour une princesse... bon y'a une caméra donc c'est pas 100% spontané.
Mais soit, je trouve que sa façon d'aborder est ringarde, c'est tout. |
|
|
 |
SAM Z

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Syn a écrit: | | Il s'amuse...et il croit à son truc |
Moi j'y crois pas justement... mais bon! Passons  |
|
|
 |
Oxyd

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mais le type derrière qui tue tout avec ses remarques, c'est un présentateur de l'émission ? _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
filou_wiwi
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
| Je commence à croire que tous ces types portant ces horreurs de capuche en fourrure sont des lourdingues. |
|
|
 |
Versace

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Ces vidéos sont rassurantes car je me rend compte -peut être à tort- que la séduction devient un vrai phénomène de mode (internet, littérature, télévision). A force j'ai peur que les différentes techniques de PUA deviennent courantes et que notre façon de faire la différence soit de plus en plus compliqué.
Tant qu'il y a des vidéos comme celle ci nous pouvons dormir tranquille. _________________ > Dire qu'on aime n'avance à rien < |
|
|
 |
Syphil

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Ca date cette émission, justement je l'avais vu, si je me souviens bien le mec avec lui c'est l'Afc type qui pense que la drague c'est l'axe du mal, à la fin du reportage les deux vont en boite et le dragueur finit pas se dégotter une poule émétrice de rires gras et amatrice de blagues lourdes. Et quand Delarue interview la nana sur le plateau celle-ci dit qu'en gros mieux vaut un dragueur qui en fait des tonnes qu'un mec qui ne fait rien.
Bon apres cela dit les autres nanas du plateau n'accrochaient super pas à ce style de dragueur, il y avait même un cas encore pire, un dragueur plus "pathologique" celui-là, genre 1m60 chauve, gras et laid qui, dans un autre reportage draguait avec des trucs hallucinants de pathétisme du style "moi je ferait jamais ça à une fille comme vous" à une fille assise dans un restau tout ça parce que son mec c'était absenté deux minutes aux toilettes, je vous laisse imaginer le désastre..  _________________ Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
|
|
 |
touco
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
"je suis heu, comme un arbre enraciné entre 2 sols, si vous voyez ce que je veux dire"
c'est collector ça. |
|
|
 |
|