Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

J'ai commandé mon dvd en juillet et je ne l'ai pas reçu

Tantra a écrit:Bonjour
Je pars en vacance jeudi 06 et ce pendant 3 semaines environ: est il possible de retarder l'envoie pour éviter que mon DVD ne se perde en chemin (ou qu'il soit piqué par un de mes voisin dans ma boite au lettre, ou qu'il serve à mon postier pour aborder les mamies de mon immeuble; etc. )
Cordialement
Kuroro a écrit:Bonjour, j'ai commandé ce dvd depuis une adresse en Suisse. Est-ce que le dvd peut y être envoyé? Sinon, au pire, est-il possible de modifier l'adresse pour celle d'un ami qui habite en France voisine?
Tantra a écrit:Si comme moi vous partez en vacances et que vous craignez un débordement de boite aux lettres sachez qu'il existe un service de garde de courrier proposé par la poste.
ps: et pourtant je ne leur fais pas de la pub habituellement

Alexx a écrit:Kuroro a écrit:Bonjour, j'ai commandé ce dvd depuis une adresse en Suisse. Est-ce que le dvd peut y être envoyé? Sinon, au pire, est-il possible de modifier l'adresse pour celle d'un ami qui habite en France voisine?
Même question mais pour le Luxembourg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités